- Jules Vernes et un exemple de planification à rebours et d’enseignement curriculaire
Enseigner Physique-chimie - Utiliser une animation interactive pour découvrir la gravitation
Enseigner Cycle 4 Collège Physique-chimie - Enseigner l’énergie : un vocabulaire et une schématisation harmonisés
Enseigner Cycle 4 Se former 6e Physique-chimie - Simuler le fonctionnement des bouées cardinales
Enseigner Numérique Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Jeu coopératif « Le Manoir Hanté »
Enseigner Collège Numérique Physique-chimie Sciences et technologie - Fabrication de peintures artisanales
Enseigner Collège Physique-chimie Sciences et technologie - Initiation à la programmation de la carte Arduino
Enseigner Numérique Numérique éducatif. Physique-chimie Physique-chimie - Recherche et innovation en physique-chimie
Actualités Cycle 4 Niveau Lycée Physique-chimie Physique-chimie - Activités expérimentales : enjeux de formation
Enseigner Cycle 4 Se former Niveau Lycée Physique-chimie Physique-chimie
Nombre total d’éléments trouvés : 9