- Comment rendre l’évaluation constructive et motivante ?
Collège Physique Chimie Physique-chimie SPC_Evaluation - Développer les pratiques de l’oral en classe
Collège Physique Chimie Physique-chimie SPC_Evaluation SPC_Oralité - Séminaire national 2022-2023 des IAN de physique-chimie
Collège Numérique Physique Chimie Physique-chimie - Genially : tutoriel vidéo de prise en main
Collège Numérique Physique Chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - L’épreuve du Grand Oral
Actualités Enseigner S’informer Terminale Arts Arts du cirque Arts plastiques Cinéma - audiovisuel Danse Histoire des arts Histoire-géographie, géopolitique et sciences politiques Humanités, littérature et philosophie Langues, littératures et cultures étrangères Littérature, langues et cultures de l’antiquité Lycée général et technologique Mathématiques Musique Numérique et sciences informatiques Sciences de la vie et de la terre Sciences économiques et sociales Théatre - Une formation Python efficace !
Numérique Numérique et sciences informatiques Physique Chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Python : formation numérique 2019
Numérique Numérique et sciences informatiques Physique Chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Effet de serre : « bien compris, mais mal nommé »
Enseigner Cycle 4 Physique Chimie Physique-chimie - Travailler la compétence « valider » au lycée
Enseigner Physique Chimie Physique-chimie - MOOC « La Physique, vive[z] l’expérience ! »
Actualités Physique Chimie Physique-chimie - Activités expérimentales : enjeux de formation
Enseigner Cycle 3 Cycle 4 Physique Chimie Physique-chimie
Nombre total d’éléments trouvés : 11