 |
Travail d’appropriation |
|
464.6 kio |
Redécouvrir avec les élèves les vertus de la couverture
|
 |
Travailler en îlots en co-intervention |
|
6.9 kio |
Co-intervention Mathématique Cuisine : Le crumble du chat qui tousse, la (…)
|
 |
Travailler les compétences du pôle 3 du référentiel TRS 2 2022.2023 |
|
838.4 kio |
Progression pédagogique favorisant le travail collaboratif entre élèves
|
 |
Travailler les compétences orales |
|
912.9 kio |
Sans titre
|
 |
Travailler_competence_valider_lycee |
|
3 Mio |
Travailler la compétence « valider » au lycée
|
 |
Travaux d’élèves |
|
254.9 kio |
TraAM SVT 2021 : Interroger une carte d’occupation du sol (Corine Land Cover)
|
 |
Traversée de la rivière |
|
40.4 kio |
Sans titre
|
 |
Traversée de la rivière - Fiche professeur |
|
3.5 Mio |
Traversée de la rivière
|
 |
Traversée de la rivière - Fiche professeur |
|
29 kio |
Traversée de la rivière
|
 |
trésor |
|
7.1 kio |
Mathématiques Algorithmique au collège
|