 |
Exemple de productions déposées sur le pad collaboratif |
|
1.7 Mio |
Reconstitution de paysages anciens avec l’IA
|
 |
Exemple de programme proposée par l’IA d’Ecosia |
|
215.8 kio |
Utilisation de l’IA comme outil dans la réalisation d’une démarche scientifique
|
 |
Exemple de projets, académie de Rennes |
|
119.5 kio |
Le chef d’oeuvre avec BRIO
|
 |
Exemple de prompts crossing over |
|
230.7 kio |
Utiliser l’IA pour réaliser une fiche de révision
|
 |
Exemple de résultats obtenus |
|
182.4 kio |
Utilisation de l’IA comme outil dans la réalisation d’une démarche scientifique
|
 |
Exemple de résumé des arguments du débat proposé par ChatGPT (extrait d’une production d’élèves) |
|
300.5 kio |
Utiliser une IA pour débattre et argumenter
|
 |
Exemple de rituel : écrire un nombre de différentes manières |
|
310.4 kio |
Nombres décimaux au cycle 3
|
 |
exemple élève IA et crossing over |
|
1.2 Mio |
Utiliser l’IA pour réaliser une fiche de révision
|
 |
exemple rendu oral élèves |
|
181.8 kio |
Modélisation et Oral en calcul littéral
Modélisation et oral en calcul littéral
Modélisation et oral en calcul littéral
Modélisation et oral en calcul littéral
|
 |
Exemples de questionnements |
|
12.9 kio |
« Grand oral » : formations académiques, La parole de l’élève
|