- 5e : L’oeuvre en mouvement
- 4e : « Le grand chamboulement »
- 5e : Ma couleur préférée
- L’oral en Arts plastiques - Intervention de G.Pélissier
- L’approche par compétences : regard sur quelques années d’expérience
- La parole de l’élève en situation d’apprentissage (M.Perraudeau)
- Art contemporain et histoire des arts (MICHAUD)
- Pour une pédagogie de la construction de compétences (EVAIN, LEBRUN)
- Penser l’image, voir le texte (Bettina THIERS)
- Réseaux des galeries dans l’Académie
Actualités Enseigner Arts plastiques Arts plastiques Niveau Lycée Niveau Socle Parcours d’éducation artistique et culturelle - Les résidences d’artistes à l’École
Actualités S’informer Arts plastiques Enseignements et Education Artistiques Niveau Lycée Niveau Socle Parcours d’éducation artistique et culturelle - Dossier : architecture, espace du sensible
- Lettre IAN Arts plastiques n°8 janvier 2020
- TraAM 2018-2019 : la plasticité de la salle d’Arts plastiques
Actualités Enseigner Arts plastiques Numérique Parcours d’éducation artistique et culturelle - Lettre IAN Arts plastiques n°7 Hors série décembre 2019
- Exposition « Write Art » Lycée Auray
Actualités Arts plastiques Arts plastiques Niveau Lycée Niveau Socle Parcours d’éducation artistique et culturelle - L’APPROCHE PAR COMPÉTENCES (Bernard-André GAILLOT)
- Approche par compétences
- « Du dessin aux arts plastiques. »
- TABLEAU SYNOPTIQUE DES PROGRAMMES
- Les interactions lors de la rencontre avec une oeuvre (A.SCHERB)
- VERBALISATION / EXPLICITATION / ENTRETIEN D’EXPLICITATION
- « L’évolution des pratiques d’enseignement. » (P.Saïet)
- « La pratique » (Gilbert Pélissier)
- TraAM Rennes 2017-2018
Nombre total d’éléments trouvés : 314