- Baccalauréat général et technologique : Évaluations communes de langues vivantes A et B à compter de la session 2021
- Economie-Gestion en LGT : Les états généraux du numérique pour l’éducation 2020
Enseigner S’informer Économie gestion en LGT Numérique Sciences et technologie - Economie-Gestion en LGT : Les enseignements de spécialité en terminale STMG à la rentrée 2020
Enseigner Économie gestion en LGT Sciences et technologie - Compte rendu de la réunion des IAN (mai 2020)
Éducation aux médias et à l’information Sciences économiques et sociales Sciences économiques et sociales - Economie-Gestion en LGT : Poursuite de la continuité pédagogique et préparation de la rentrée
Enseigner Continuité pédagogique Économie gestion en LGT Sciences et technologie - Les questions-réponses pour l’examen du BTS au 7 mai 2020
Enseigner Continuité pédagogique Économie gestion en LGT Sciences et technologie - Développez vos compétences sur le « Système d’information et les outils numériques »
Se former STS1 Économie gestion en LGT Numérique Numérique et sciences informatiques Sciences et technologie - Étude d’une problématique de gestion en 1re STMG
Enseigner Continuité pédagogique Économie gestion en LGT Sciences et technologie - Adaptation des modalités de passage des examens nationaux de BTS et DCG session 2020
STS2 Continuité pédagogique Sciences et technologie - Les modalités d’évaluation en série STMG lors du baccalauréat 2020
Enseigner Continuité pédagogique Économie gestion en LGT Sciences et technologie - Ressources en SES
Continuité pédagogique Sciences économiques et sociales Sciences économiques et sociales - Economie-Gestion en LGT : Continuité pédagogique - La lettre des inspecteurs
Continuité pédagogique Économie gestion en LGT Numérique Sciences et technologie - Parcoursup 2020 : Rappel du calendrier
Continuité pédagogique Économie gestion en LGT Mon projet d’orientation - Economie-Gestion en LGT : La continuité pédagogique avec Edu_Num n°49
Enseigner Continuité pédagogique Économie gestion en LGT Numérique Sciences et technologie - Economie-Gestion en LGT : Communication de l’Inspection
Enseigner Continuité pédagogique Économie gestion en LGT Numérique Sciences et technologie - Economie-Gestion en LGT : Continuité pédagogique - Créer des exercices interactifs
Enseigner Continuité pédagogique Économie gestion en LGT Numérique - Economie-Gestion en LGT : Continuité pédagogique - Panorama des ressources
Enseigner Continuité pédagogique Économie gestion en LGT Numérique Sciences et technologie - Cadre de référence des compétences numériques (CRCN)
Se former Éducation aux médias et à l’information Éducation aux médias et à l’information Histoire et géographie Histoire géographie EMC Niveau Socle Numérique Parcours avenir - Épreuve de l’enseignement de spécialité « histoire-géographie, géopolitique et sciences politiques » de la classe de terminale
Seconde Première S’informer Terminale Histoire et géographie Histoire géographie EMC Histoire-géographie, géopolitique et sciences politiques - Economie-Gestion en LGT : La lettre d’information Edu_Num n°48
Enseigner Continuité pédagogique Économie gestion en LGT Numérique Sciences et technologie - Épreuve « Grand oral » de la classe de terminale -MODIFICATION 2023
Seconde Enseigner Première S’informer Terminale Histoire et géographie Histoire géographie EMC Histoire-géographie, géopolitique et sciences politiques - Economie-Gestion en LGT : Un panorama des outils numériques au service des apprentissages
Enseigner Continuité pédagogique Économie gestion en LGT Numérique - Posters photographiques pour sensibiliser aux 17 ODD de l’UNESCO
Cycle 3 Cycle 4 Histoire et géographie Histoire géographie EMC - Lutter contre le racisme et l’antisémitisme à l’École
Enseigner Cycle 3 Cycle 4 Se former Enseignement moral et civique Histoire et géographie Histoire géographie EMC Parcours citoyen
Nombre total d’éléments trouvés : 74