- Recherche et innovation en physique-chimie
Actualités Cycle 3 Cycle 4 Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Activités expérimentales : enjeux de formation
Enseigner Cycle 3 Cycle 4 Se former Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Réseaux des galeries dans l’Académie
Actualités Enseigner Arts plastiques Arts plastiques Arts plastiques Niveau Socle Parcours d’éducation artistique et culturelle - Les résidences d’artistes à l’École
Actualités S’informer Arts plastiques Arts plastiques Enseignements et Education Artistiques Niveau Socle Parcours d’éducation artistique et culturelle - Exposition « Write Art » Lycée Auray
Actualités Arts plastiques Arts plastiques Arts plastiques Niveau Socle Parcours d’éducation artistique et culturelle - L’enseignement supérieur Culture (édition 2019-2020)
S’informer Arts Arts plastiques Arts plastiques - « SE PENSER ET SE SITUER COMME ARTISTE » SECONDE
Arts plastiques - Présentation des outils numériques : Kahoot
Actualités Enseigner S’informer Se former Hôtellerie-restauration Lycée Professionnel - Les vade-mecum
Actualités Enseigner S’informer Se former Hôtellerie-restauration Lycée Professionnel - Utilisation de la calculatrice aux examens pour la session 2020
S’informer Mathématiques Mathématiques - Résultats d’examen 2019
Actualités Enseigner S’informer Se former Hôtellerie-restauration Lycée Professionnel - Technicien en Intervention Sociale et Familiale
Biotechnologie - Sciences médico-sociales et soins personnels Lycée Professionnel Voie professionnelle - Diplôme d’état de Moniteur Educateur
Biotechnologie - Sciences médico-sociales et soins personnels Lycée Professionnel Voie professionnelle - Diplôme d’état AES
Biotechnologie - Sciences médico-sociales et soins personnels Lycée Professionnel Voie professionnelle - Recommandations pour le développement du jeune enfant
CAP Biotechnologie - Sciences médico-sociales et soins personnels Lycée Professionnel Voie professionnelle - Plan « Petite enfance » et texte cadre pour l’accueil du jeune enfant
CAP Biotechnologie - Sciences médico-sociales et soins personnels Lycée Professionnel Voie professionnelle - CAP AEPE - Ressources pédagogiques
CAP Biotechnologie - Sciences médico-sociales et soins personnels Voie professionnelle - La mise en place du CAP AEPE
CAP Biotechnologie - Sciences médico-sociales et soins personnels Voie professionnelle - CAP AEPE - Outils académiques
CAP Biotechnologie - Sciences médico-sociales et soins personnels Voie professionnelle - Posters photographiques pour sensibiliser aux 17 ODD de l’UNESCO
Actualités Cycle 3 Cycle 4 Histoire et géographie Histoire géographie EMC Lycée général et technologique - Lutter contre le racisme et l’antisémitisme à l’École
Actualités Enseigner Cycle 3 Cycle 4 Se former Enseignement moral et civique Histoire et géographie Histoire géographie EMC Lycée général et technologique Parcours citoyen - Travaux Académiques Mutualisés (TraAM) Histoire Géographie 2017 2018
Enseigner Cycle 3 Cycle 4 Numérique éducatif Éducation aux médias et à l’information Éducation aux médias et à l’information Enseignement moral et civique Histoire et géographie Histoire géographie EMC Lycée général et technologique Numérique Parcours citoyen - Travaux Académiques Mutualisés (TraAM) Histoire Géographie 2014 2015
Enseigner Cycle 3 Cycle 4 Se former Numérique éducatif Enseignement moral et civique Histoire et géographie Histoire géographie EMC Lycée général et technologique Numérique - La compétence « Exposer »
Enseigner Arts plastiques Arts plastiques - Dossier pearltrees : l’architecture scolaire
Enseigner Arts plastiques Arts plastiques Niveau Socle
Nombre total d’éléments trouvés : 458