- Le pointage vidéo facile avec MECACHRONO
Enseigner Niveau Lycée - Si Galilée avait eu un smartphone…
Enseigner Niveau Lycée Numérique Physique-chimie - Initiation à la programmation de la carte Arduino
Enseigner Cycle 3 Numérique Physique-chimie - Construction du tableau périodique des éléments
Enseigner Niveau Lycée Numérique Physique-chimie - Construction d’une carte mentale collaborative
Enseigner Cycle 4 Numérique Physique-chimie - Un élève boit 3 verres de soda par jour. Est-il en danger ? Une résolution de problème en seconde.
Enseigner Niveau Lycée Numérique Parcours éducatif de santé Physique-chimie - Hauteur d’une note : une activité expérimentale en seconde
Enseigner Niveau Lycée Numérique Physique-chimie - Consommation électrique - un défi à relever en collaborant en 3e
Enseigner Cycle 4 Numérique Parcours citoyen Physique-chimie - Schématisation en électricité au collège
Enseigner Cycle 4 Numérique Physique-chimie - Conversions d’unités
Enseigner Cycle 4 Numérique Physique-chimie - Utiliser un multimètre
Enseigner Cycle 4 Numérique
Nombre total d’éléments trouvés : 11