- Séminaire national 2022-2023 des IAN de physique-chimie
Se former Collège Physique-chimie Physique-chimie - Associer un microcontrôleur à un condensateur
Enseigner Physique-chimie Physique-chimie - Découvrir le microcontroleur MICRO:BIT
Enseigner Collège Lycée général et technologique Physique-chimie Physique-chimie - Si Galilée avait eu un smartphone…
Enseigner Numérique éducatif. Physique-chimie Physique-chimie - Prise en main de la Quiziniere, une application pour réaliser des questionnaires
Se former Collège Physique-chimie - Mouvement, vecteur vitesse et Python avec le notebook de Jupyter
Enseigner Numérique et sciences informatiques Physique-chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Les Conférences Confinées de Julien Bobroff
Enseigner Collège Physique-chimie Physique-chimie - Le codage et l’algorithmique pour l’enseignement de la physique-chimie
Enseigner Collège Lycée général et technologique Physique-chimie Physique-chimie Sciences et technologie Utiliser les outils numériques - Genially : tutoriel vidéo de prise en main
Se former Collège Physique-chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Foot et Python : tracé de courbes
Enseigner Numérique et sciences informatiques Physique-chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Mouvement, vecteur vitesse et Python
Enseigner Numérique et sciences informatiques Physique-chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Une formation Python efficace !
Se former Numérique et sciences informatiques Physique-chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Python : formation numérique 2019
Se former Numérique et sciences informatiques Physique-chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - TP : hauteur et timbre d’un son avec Phyphox
Enseigner Physique-chimie Physique-chimie - TP étude d’un pendule simple avec Phyphox
Enseigner Physique-chimie Physique-chimie - TP chute libre avec Phyphox
Enseigner Le numérique en éducation physique et sportive Physique-chimie Physique-chimie - Quelle est la hauteur d’un étage au lycée ?
Enseigner Physique-chimie Physique-chimie - Comprendre la configuration électronique, sur tablette
Enseigner Physique-chimie Physique-chimie - Construction du tableau périodique des éléments
Enseigner Numérique éducatif. Physique-chimie Physique-chimie - Un élève boit 3 verres de soda par jour. Est-il en danger ? Une résolution de problème en seconde.
Enseigner Numérique éducatif. Parcours éducatif de santé Physique-chimie Physique-chimie - Hauteur d’une note : une activité expérimentale en seconde
Enseigner Numérique éducatif. Physique-chimie Physique-chimie
Nombre total d’éléments trouvés : 21