- Découvrir le microcontroleur MICRO:BIT
Enseigner Collège Lycée général et technologique Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Alerte marée ! Comment ne plus rester coincé. Exemple de projet.
Enseigner Cycle 4 Physique Chimie Physique-chimie - Stéganographie
Seconde Enseigner Sciences et technologie Sciences numériques et technologie - MOOC sur les impacts environnementaux du numérique
Actualités Se former Économie gestion en LGT Lycée général et technologique Sciences et technologie - Migration des canards
Seconde Enseigner Sciences numériques et technologie Utiliser les outils numériques - Reconnaissance de personnages
Seconde Enseigner Sciences numériques et technologie Utiliser les outils numériques - Bazar Bizarre
Seconde Enseigner Sciences numériques et technologie Utiliser les outils numériques - Cartographie des liens utiles en Economie-Gestion
Enseigner S’informer Économie gestion en LGT Lycée général et technologique Sciences et technologie Utiliser les outils numériques - Focus sur des ressources pour le grand oral !
Actualités Enseigner Économie gestion en LGT Lycée général et technologique Sciences et technologie - Economie-Gestion en LGT : EduNum N°54
Économie gestion en LGT Lycée général et technologique - Développer l’oral en Economie-Gestion avec la Webradio
Actualités STS1 STS2 Économie gestion en LGT Lycée général et technologique Sciences et technologie Utiliser les outils numériques - A la une : La semaine des métiers du numérique du 24 au 28 janvier
Découverte du monde économique et professionnel Économie gestion en LGT Lycée général et technologique Mon projet d’orientation Numérique et sciences informatiques Sciences et technologie Utiliser les outils numériques - Tournoi de Management et de Gestion de l’Académie de Rennes, c’est reparti !
Actualités Découverte du monde économique et professionnel Économie gestion en LGT Lycée général et technologique Sciences et technologie - Réalisation d’une vidéo dans l’optique de préparer l’ECE
Enseigner Niveau Lycée Numérique éducatif. Physique-chimie Physique-chimie - Si Galilée avait eu un smartphone…
Enseigner Niveau Lycée Numérique éducatif. Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Economie-Gestion en LGT : EduNum N°53
Enseigner Économie gestion en LGT Lycée général et technologique Sciences et technologie - Economie-Gestion en LGT : La lettre EduNum n°52
Enseigner Économie gestion en LGT Lycée général et technologique Sciences et technologie - Tournoi de Management et de Gestion : fin de la première phase
Actualités Enseigner Activités pédagogiques complémentaires Économie gestion en LGT Lycée général et technologique Utiliser les outils numériques - Les outils incontournables de l’enseignement hybride
Actualités Enseigner Continuité pédagogique Économie gestion en LGT - Prise en main de la Quiziniere, une application pour réaliser des questionnaires
Se former Collège Niveau Lycée Physique Chimie Physique-chimie - Utilisation de LearningApps en physique-chimie
Enseigner Cycle 4 Physique Chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Simuler le fonctionnement des bouées cardinales
Enseigner Cycle 3 Physique Chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Mouvement, vecteur vitesse et Python avec le notebook de Jupyter
Enseigner Niveau Lycée Numérique et sciences informatiques Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Bilan du séminaire des IAN de physique-chimie 2020
S’informer Physique Chimie Physique-chimie - Les Conférences Confinées de Julien Bobroff
Enseigner Collège Niveau Lycée Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie
Nombre total d’éléments trouvés : 105