- Tournoi de Management et de Gestion : fin de la première phase
Enseigner Activités pédagogiques complémentaires Économie gestion en LGT Lycée général et technologique Utiliser les outils numériques - Les outils incontournables de l’enseignement hybride
Enseigner Continuité pédagogique Économie gestion en LGT - Lettres IAN : Arts plastiques et numérique
S’informer Arts plastiques Arts plastiques Niveau Lycée Niveau Socle - Economie-Gestion en LGT : Tutoriel pour créer une classe virtuelle
Enseigner Économie gestion en LGT Utiliser les outils numériques - Enseignement hybride : recueil de ressources et pistes de réflexion
Enseigner Continuité pédagogique Économie gestion en LGT - Enseignement hybride : Comment articuler présentiel et distanciel ?
Enseigner Continuité pédagogique Économie gestion en LGT - États généraux du numérique en Bretagne Programme et inscriptions
Utiliser les outils numériques - Formations@distance > classes virtuelles
Numérique éducatif. - Economie-Gestion en LGT : Les états généraux du numérique pour l’éducation 2020
Enseigner S’informer Économie gestion en LGT Lycée général et technologique Sciences et technologie - Télé travail - Quels espaces quelles ressources ?
Enseigner - Recherche collaborative et participative
Continuité pédagogique Numérique éducatif. - Ressources du projet PROFAN
Biotechnologie - Sciences médico-sociales et soins personnels Lycée Professionnel Voie professionnelle - Galeries Bleues espaces virtuels d’expositions
Enseigner Arts plastiques Arts plastiques Niveau Lycée Niveau Socle Parcours d’éducation artistique et culturelle - Développez vos compétences sur le « Système d’information et les outils numériques »
Se former STS1 Économie gestion en LGT Numérique et sciences informatiques Sciences et technologie - Espace de partage et d’échanges pour les professeurs d’HG
Enseigner Collège Continuité pédagogique Histoire et géograhie Histoire géographie EMC Histoire-géographie, géopolitique et sciences politiques Niveau Lycée Parcours citoyen Parcours d’éducation artistique et culturelle - Economie-Gestion en LGT : Continuité pédagogique - La lettre des inspecteurs
Continuité pédagogique Économie gestion en LGT Lycée général et technologique Sciences et technologie - Economie-Gestion en LGT : La continuité pédagogique avec Edu_Num n°49
Enseigner Continuité pédagogique Économie gestion en LGT Lycée général et technologique Sciences et technologie - Economie-Gestion en LGT : Communication de l’Inspection
Enseigner Continuité pédagogique Économie gestion en LGT Lycée général et technologique Sciences et technologie - Economie-Gestion en LGT : Continuité pédagogique - Créer des exercices interactifs
Enseigner Continuité pédagogique Économie gestion en LGT Lycée général et technologique - Economie-Gestion en LGT : Continuité pédagogique - Panorama des ressources
Enseigner Continuité pédagogique Économie gestion en LGT Lycée général et technologique Sciences et technologie - Economie-Gestion en LGT : La lettre d’information Edu_Num n°48
Enseigner Continuité pédagogique Économie gestion en LGT Lycée général et technologique Sciences et technologie - La création de carte thématique avec l’outil pédagogique Belin-Weekisto
Collège Histoire et géograhie Histoire géographie EMC Histoire-géographie, géopolitique et sciences politiques Niveau Lycée - Economie-Gestion en LGT : Un panorama des outils numériques au service des apprentissages
Enseigner Continuité pédagogique Économie gestion en LGT Lycée général et technologique - Appel à projets pour les RDV de l’histoire de Blois
Enseigner Collège Histoire et géograhie Histoire géographie EMC Histoire-géographie, géopolitique et sciences politiques Niveau Lycée - Festival international de géographie 2020 - Appel à projets « Lab numérique »
Enseigner Collège Histoire et géograhie Histoire géographie EMC Histoire-géographie, géopolitique et sciences politiques Niveau Lycée
0 | 25
Nombre total d’éléments trouvés : 36