- Tournoi de Management et de Gestion : fin de la première phase
Actualités Activités pédagogiques complémentaires Économie gestion en LGT Lycée général et technologique Utiliser les outils numériques - Les outils incontournables de l’enseignement hybride
Actualités Continuité pédagogique Économie gestion en LGT - Utilisation de LearningApps en physique-chimie
Cycle 4 Physique Chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Simuler le fonctionnement des bouées cardinales
Cycle 3 Physique Chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Mouvement, vecteur vitesse et Python avec le notebook de Jupyter
Niveau Lycée Numérique et sciences informatiques Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Les Conférences Confinées de Julien Bobroff
Collège Niveau Lycée Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Le codage et l’algorithmique pour l’enseignement de la physique-chimie
Collège Lycée général et technologique Niveau Lycée Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie Sciences et technologie Utiliser les outils numériques - Épreuve de pratique professionnelle Bac Pro CuisineE31
S’informer Se former Découverte du monde économique et professionnel Hôtellerie-restauration Lycée Professionnel - Jeu coopératif « Le Manoir Hanté »
Cycle 3 Collège Physique Chimie Physique-chimie Sciences et technologie - Economie-Gestion en LGT : Tutoriel pour créer une classe virtuelle
Actualités Économie gestion en LGT Utiliser les outils numériques - Enseignement hybride : recueil de ressources et pistes de réflexion
Actualités Continuité pédagogique Économie gestion en LGT - Enseignement hybride : Comment articuler présentiel et distanciel ?
Actualités Continuité pédagogique Économie gestion en LGT - Gros plan sur les coopératives numériques, véritables communautés apprenantes !
Se former Économie gestion en LGT Sciences et technologie - EMI – fiction Enregistrements de revue de presse
3e Éducation aux médias et à l’information Espace de la documentation - Economie-Gestion en LGT : Les états généraux du numérique pour l’éducation 2020
Actualités S’informer Économie gestion en LGT Lycée général et technologique Sciences et technologie - Foot et Python : tracé de courbes
Niveau Lycée Numérique et sciences informatiques Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Mouvement, vecteur vitesse et Python
Niveau Lycée Numérique et sciences informatiques Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Enseignement hybride : articuler travail en classe et travail à distance
Se former Sciences de la vie et de la Terre - Télé travail - Quels espaces quelles ressources ?
Actualités - Utiliser un microcontrôleur arduino en Sciences de la Terre au lycée : Obtenir des données sur le transfert de chaleur par conduction dans les roches et les traiter dans un tableur ou par un programme python.
Première Se former Enseignement scientifique Projet expérimental et numérique Sciences de la vie et de la Terre Sciences de la vie et de la terre - Projet expérimental et numérique en SVT : mesurer l’effet de serre en fonction de l’humidité en utilisant un microcontrôleur arduino et traitement des données récoltées dans un tableur ou un programme python.
Première Terminale Se former Enseignement scientifique Projet expérimental et numérique Sciences de la vie et de la Terre Sciences de la vie et de la terre - Projet expérimental et numérique en SVT : Mesurer l’effet de serre pour différents taux de CO2 en utilisant un microcontrôleur arduino et traiter les données récoltées dans un tableur ou par un programme en python
Première Terminale Se former Enseignement scientifique Projet expérimental et numérique Sciences de la vie et de la Terre Sciences de la vie et de la terre - Utiliser un microcontrôleur arduino en Sciences de la Terre au lycée : Mettre en évidence la transmission de chaleur par convection, capturer des données et les traiter dans un tableur ou par un programme python.
Première Se former Enseignement scientifique Lycée général et technologique Projet expérimental et numérique Sciences de la vie et de la Terre - Projet expérimental et numérique en SVT : Mesurer la croissance de végétaux en faisant varier les conditions de culture et traiter les données dans un tableur ou par un programme python.
Première Se former Enseignement scientifique Projet expérimental et numérique Sciences de la vie et de la Terre Sciences de la vie et de la Terre - TP : hauteur et timbre d’un son avec Phyphox
Niveau Lycée Physique-chimie Physique-chimie
Nombre total d’éléments trouvés : 76