- Enseigner l’énergie : un vocabulaire et une schématisation harmonisés
Enseigner Cycle 4 6e Physique-chimie - Message d’information des inspecteurs de physique-chimie
Enseigner S’informer Cycle 4 Niveau Lycée Physique-chimie Physique-chimie - Prise en main de la Quiziniere
Collège Niveau Lycée Numérique Physique-chimie - Genially : tutoriel vidéo de prise en main
Collège Niveau Lycée Numérique Physique-chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Une formation Python efficace !
Niveau Lycée Numérique Numérique et sciences informatiques Physique-chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Python : formation numérique 2019
Niveau Lycée Numérique Numérique et sciences informatiques Physique-chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Classe inversée/accompagnée en sciences physiques
Collège Physique-chimie Sciences et technologie - Effet de serre : « bien compris, mais mal nommé »
Enseigner Cycle 4 Niveau Lycée Physique-chimie Physique-chimie - Activités expérimentales : enjeux de formation
Enseigner Cycle 3 Cycle 4 Niveau Lycée Physique-chimie Physique-chimie
Nombre total d’éléments trouvés : 9