- Outils pour la mémorisation sur le long terme
Enseigner Première Physique-chimie Physique-chimie SPC_Evaluation - Comment rendre l’évaluation constructive et motivante ?
Se former Collège Physique-chimie Physique-chimie SPC_Evaluation - Utiliser Mecachrono pour réaliser un pointage
Seconde Enseigner Physique-chimie - Formation des élèves à leur cognition
Enseigner Se former Physique-chimie - Position et vecteur vitesse avec Python
Enseigner Physique-chimie - Piloter un capteur CTN avec Arduino (via Capytale)
Enseigner Physique-chimie - Hauteur de note et programmation du buzzer d’un microcontrôleur
Enseigner Physique-chimie - Lois de l’électricité et programmation de leds avec un microcontrôleur
Enseigner Physique-chimie - Python ou papier millimétré pour tracer la caractéristique d’un dipôle ?
Seconde Enseigner Lycée général et technologique Physique-chimie - Planification de l’évaluation en 2de
Enseigner Physique-chimie Physique-chimie - Comment évaluer de manière différenciée ? Un exemple sur l’électrolyse en terminale.
Enseigner Terminale Physique-chimie Physique-chimie - Un exemple d’alignement curriculaire sur l’évaluation d’un titrage
Enseigner Première Physique-chimie Physique-chimie - Développer les pratiques de l’oral en classe
Se former Collège Physique-chimie Physique-chimie SPC_Evaluation SPC_Oralité - Séminaire national 2022-2023 des IAN de physique-chimie
Se former Collège Numérique Physique-chimie Physique-chimie - Associer un microcontrôleur à un condensateur
Enseigner Numérique Physique-chimie Physique-chimie - Découvrir le microcontroleur MICRO:BIT
Enseigner Collège Lycée général et technologique Numérique Physique-chimie Physique-chimie - Le pointage vidéo facile avec MECACHRONO
Enseigner Numérique éducatif. Physique-chimie - Utiliser un capteur de CO2 avec un microcontrôleur arduino
Enseigner Première Physique-chimie Physique-chimie - Si Galilée avait eu un smartphone…
Enseigner Numérique Numérique éducatif. Physique-chimie Physique-chimie - Prise en main de la Quiziniere, une application pour réaliser des questionnaires
Se former Collège Numérique Physique-chimie - Mouvement, vecteur vitesse et Python avec le notebook de Jupyter
Enseigner Numérique Numérique et sciences informatiques Physique-chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Les Conférences Confinées de Julien Bobroff
Enseigner Collège Numérique Physique-chimie Physique-chimie - Le codage et l’algorithmique pour l’enseignement de la physique-chimie
Enseigner Collège Lycée général et technologique Numérique Physique-chimie Physique-chimie Sciences et technologie Utiliser les outils numériques - Genially : tutoriel vidéo de prise en main
Se former Collège Numérique Physique-chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Foot et Python : tracé de courbes
Enseigner Numérique Numérique et sciences informatiques Physique-chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques
Nombre total d’éléments trouvés : 41