Bac Pro ASSP

Proposition pédagogique de Ludivine Donnard, professeur d’STMS au lycée de l’Elorn de Landerneau, pour aborder la démarche qualité avec ses élèves de 1ASSP en bloc 3. Sont travaillées les compétences suivantes : 3.3.1 Participer à la mise en oeuvre de la démarche qualité définie dans la structure 3.3.2 (...)

L’ensemble des ressources mises à disposition sur cette page peuvent servir de base de réflexion pour le travail des équipes. Les propositions sont indicatives et méritent d’être retravaillées au regard des spécificités des établissements et des territoires. Ressources travaillées lors des journées (...)

Textes fondateurs L’arrêté du 2 février 2022 porte création de la spécialité « Accompagnement, Soins et service à la Personne » et fixe ses modalités de délivrance Les ressources en bleu sont téléchargeables ci dessous Ressources institutionnelles Le guide d’accompagnement vient apporter des compléments (...)