 |
Physique_chimie_cycle4_Developper_autonomie_eleves |
|
3.6 Mio |
Développer l’autonomie des élèves dans les apprentissages
|
 |
Physique_chimie_cycle4_Developper_autonomie_eleves_activite_1 |
|
1.4 Mio |
L’eau sur Terre : une séquence articulée autour d’un plan de travail
|
 |
Physique_chimie_cycle4_Developper_autonomie_eleves_activite_2 |
|
756.9 kio |
Que de couleurs en cuisine !
|
 |
Physique_chimie_cycle4_Developper_autonomie_eleves_activite_3 |
|
1.4 Mio |
Comment fonctionnent les interrupteurs de ma cuisine ?
|
 |
Physique_chimie_cycle4_Developper_autonomie_eleves_Demarche |
|
102.9 kio |
Que de couleurs en cuisine !
Comment fonctionnent les interrupteurs de ma cuisine ?
|
 |
Physique_chimie_cycle4_exemples_situations_apprentissage |
|
2.2 Mio |
Electricité : situations d’apprentissage pour le cycle 4
|
 |
Physique_chimie_cycle4_exemples_situations_apprentissage_1 |
|
31.3 kio |
Éclairage sous la tente
|
 |
Physique_chimie_cycle4_exemples_situations_apprentissage_2 |
|
23.4 kio |
Éteins la lumière dans ta chambre !
|
 |
Physique_chimie_cycle4_exemples_situations_apprentissage_3 |
|
76 kio |
Panne électrique chez Thomas
|
 |
Physique_chimie_cycle4_exemples_situations_apprentissage_4 |
|
824.6 kio |
Budget énergétique d’un étudiant
|