- Mouvement, vecteur vitesse et Python
Enseigner Numérique et sciences informatiques Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Une formation Python efficace !
Se former Numérique et sciences informatiques Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Projet expérimental et numérique : transfert de chaleur par conduction
Enseigner Première Se former Enseignement scientifique Sciences de la vie et de la Terre Sciences de la vie et de la terre - Projet expérimental et numérique : effet de serre et C02
Enseigner Première Terminale Se former Enseignement scientifique Sciences de la vie et de la Terre Sciences de la vie et de la terre - Projet expérimental et numérique : transfert de chaleur par convection
Enseigner Première Se former Enseignement scientifique Lycée général et technologique Sciences de la vie et de la Terre - Projet expérimental et numérique : la croissance des végétaux
Enseigner Première Se former Enseignement scientifique Sciences de la vie et de la Terre Sciences de la vie et de la Terre - Python : formation numérique 2019
Se former Numérique et sciences informatiques Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - TP : hauteur et timbre d’un son avec Phyphox
Enseigner Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - TP étude d’un pendule simple avec Phyphox
Enseigner Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - TP chute libre avec Phyphox
Enseigner Le numérique en éducation physique et sportive Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Développez vos compétences sur le « Système d’information et les outils numériques »
Actualités Se former STS1 Économie gestion en LGT Numérique et sciences informatiques Sciences et technologie - Quelle est la hauteur d’un étage au lycée ?
Enseigner Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Comprendre la configuration électronique, sur tablette
Enseigner Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Economie-Gestion en LGT : Continuité pédagogique - La lettre des inspecteurs
Actualités Continuité pédagogique Économie gestion en LGT Lycée général et technologique Sciences et technologie - Economie-Gestion en LGT : La continuité pédagogique avec Edu_Num n°49
Actualités Enseigner Continuité pédagogique Économie gestion en LGT Lycée général et technologique Sciences et technologie - Economie-Gestion en LGT : Communication de l’Inspection
Actualités Enseigner Continuité pédagogique Économie gestion en LGT Lycée général et technologique Sciences et technologie - Economie-Gestion en LGT : Continuité pédagogique - Créer des exercices interactifs
Actualités Enseigner Continuité pédagogique Économie gestion en LGT Lycée général et technologique - Economie-Gestion en LGT : Continuité pédagogique - Panorama des ressources
Actualités Enseigner Continuité pédagogique Économie gestion en LGT Lycée général et technologique Sciences et technologie - Economie-Gestion en LGT : La lettre d’information Edu_Num n°48
Actualités Enseigner Continuité pédagogique Économie gestion en LGT Lycée général et technologique Sciences et technologie - De l’expérience au modèle
Première Sciences de la vie et de la Terre - Économie-Gestion en LGT : Gérer et protéger ses mots de passe
Enseigner Économie gestion en LGT Lycée général et technologique Sciences et technologie - Economie-Gestion en LGT : Utiliser des générateurs de mots croisés
Enseigner Continuité pédagogique Économie gestion en LGT Lycée général et technologique - Economie-Gestion en LGT : Un panorama des outils numériques au service des apprentissages
Actualités Enseigner Continuité pédagogique Économie gestion en LGT Lycée général et technologique - Économie-Gestion en LGT : Utiliser une classe mobile
Enseigner Économie gestion en LGT Lycée général et technologique - Économie-Gestion en LGT : Tirer profit d’une vidéo avec Edpuzzle
Enseigner Continuité pédagogique Économie gestion en LGT Lycée général et technologique
Nombre total d’éléments trouvés : 88