- Associer un microcontrôleur à un condensateur
- Découvrir le microcontroleur MICRO:BIT
Collège Lycée général et technologique - Si Galilée avait eu un smartphone…
Numérique éducatif. - Mouvement, vecteur vitesse et Python avec le notebook de Jupyter
Numérique et sciences informatiques Utiliser les outils numériques - Les Conférences Confinées de Julien Bobroff
Collège - Le codage et l’algorithmique pour l’enseignement de la physique-chimie
Collège Lycée général et technologique Sciences et technologie Utiliser les outils numériques - Foot et Python : tracé de courbes
Numérique et sciences informatiques Utiliser les outils numériques - Mouvement, vecteur vitesse et Python
Numérique et sciences informatiques Utiliser les outils numériques - TP : hauteur et timbre d’un son avec Phyphox
- TP étude d’un pendule simple avec Phyphox
- TP chute libre avec Phyphox
Le numérique en éducation physique et sportive - Quelle est la hauteur d’un étage au lycée ?
- Comprendre la configuration électronique, sur tablette
- Construction du tableau périodique des éléments
Numérique éducatif. - Un élève boit 3 verres de soda par jour. Est-il en danger ? Une résolution de problème en seconde.
Numérique éducatif. Parcours éducatif de santé - Hauteur d’une note : une activité expérimentale en seconde
Numérique éducatif.
Nombre total d’éléments trouvés : 16