- Associer un microcontrôleur à un condensateur
Niveau Lycée Physique Chimie Physique-chimie - Découvrir le microcontroleur MICRO:BIT
Collège Lycée général et technologique Physique Chimie Physique-chimie - Réalisation d’une vidéo dans l’optique de préparer l’ECE
Niveau Lycée Numérique éducatif. Physique-chimie - Si Galilée avait eu un smartphone…
Niveau Lycée Numérique éducatif. Physique Chimie Physique-chimie - Mouvement, vecteur vitesse et Python avec le notebook de Jupyter
Niveau Lycée Numérique et sciences informatiques Physique Chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Les Conférences Confinées de Julien Bobroff
Collège Niveau Lycée Physique Chimie Physique-chimie - Le codage et l’algorithmique pour l’enseignement de la physique-chimie
Collège Lycée général et technologique Niveau Lycée Physique Chimie Physique-chimie Sciences et technologie Utiliser les outils numériques - Foot et Python : tracé de courbes
Niveau Lycée Numérique et sciences informatiques Physique Chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Mouvement, vecteur vitesse et Python
Niveau Lycée Numérique et sciences informatiques Physique Chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - TP : hauteur et timbre d’un son avec Phyphox
Niveau Lycée Physique Chimie Physique-chimie - TP étude d’un pendule simple avec Phyphox
Niveau Lycée Physique Chimie Physique-chimie - TP chute libre avec Phyphox
Le numérique en éducation physique et sportive Niveau Lycée Physique Chimie Physique-chimie - Quelle est la hauteur d’un étage au lycée ?
Niveau Lycée Physique Chimie Physique-chimie - Comprendre la configuration électronique, sur tablette
Niveau Lycée Physique Chimie Physique-chimie - Initiation à la programmation de la carte Arduino
Cycle 3 Numérique éducatif. Physique Chimie Physique-chimie - Construction du tableau périodique des éléments
Niveau Lycée Numérique éducatif. Physique Chimie Physique-chimie - Construction d’une carte mentale collaborative
Cycle 4 Numérique éducatif. Physique Chimie Physique-chimie - Un élève boit 3 verres de soda par jour. Est-il en danger ? Une résolution de problème en seconde.
Niveau Lycée Numérique éducatif. Parcours éducatif de santé Physique Chimie Physique-chimie - Hauteur d’une note : une activité expérimentale en seconde
Niveau Lycée Numérique éducatif. Physique Chimie Physique-chimie - Consommation électrique - un défi à relever en collaborant en 3e
Cycle 4 Numérique éducatif. Parcours citoyen Physique Chimie Physique-chimie - Schématisation en électricité au collège
Cycle 4 Numérique éducatif. Physique Chimie Physique-chimie - Conversions d’unités
Cycle 4 Numérique éducatif. Physique Chimie Physique-chimie
Nombre total d’éléments trouvés : 22