- Position et vecteur vitesse avec Python
Enseigner Physique Chimie Physique-chimie - Piloter un capteur CTN avec Arduino (via Capytale)
Enseigner Physique Chimie Physique-chimie - Hauteur de note et programmation du buzzer d’un microcontrôleur
Enseigner Physique Chimie Physique-chimie - Lois de l’électricité et programmation de leds avec un microcontrôleur
Enseigner Physique Chimie Physique-chimie - Python ou papier millimétré pour tracer la caractéristique d’un dipôle ?
Seconde Enseigner Lycée général et technologique Physique Chimie Physique-chimie - Les galeries en établissement vous invitent
Actualités S’informer Arts plastiques Arts plastiques Arts plastiques Niveau Socle Parcours d’éducation artistique et culturelle - Planification de l’évaluation en 2de
Enseigner Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Faire écouter des podcasts en Economie-Gestion pour motiver les élèves
Actualités Enseigner Se former Économie gestion en LGT Éducation aux médias et à l’information Lycée général et technologique Numérique - Les annales du bac STMG sont à disposition
Actualités Enseigner Économie gestion en LGT Lycée général et technologique - Pédagogies actives, des clés pour l’apprentissage !
Actualités Enseigner S’informer Économie gestion en LGT Lycée général et technologique - Logiciels libres et communs numériques, une ambition d’Etat
Actualités S’informer Se former Économie gestion en LGT Futur citoyen Numérique Utiliser les outils numériques - Brief.eco, un abonnement gratuit d’un an pour élèves et enseignants
Actualités S’informer Économie gestion en LGT Éducation aux médias et à l’information Éducation aux médias et à l’information Lycée général et technologique Numérique - Prix de l’Excellence économique, c’est reparti !
Actualités Enseigner S’informer Terminale Construire les premiers outils pour structurer sa pensée Économie gestion en LGT Parcours avenir Sciences et technologie - Référentiels des BTS - Langues vivantes
Enseigner STS1 STS2 Langues vivantes Voie générale et technologique - Interlangues - Comment évaluer de manière différenciée ? Un exemple sur l’électrolyse en terminale.
Enseigner Terminale Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Un exemple d’alignement curriculaire sur l’évaluation d’un titrage
Enseigner Première Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Développer les pratiques de l’oral en classe
Se former Collège Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie SPC_Evaluation SPC_Oralité - Sujets de DNB pro français et histoire-géographie-EMC – Session de juin 2023
Lettres-Histoire en LP Lycée Professionnel - Sujets de Bac pro de français et histoire-géographie-EMC – Session de juin 2023
Lettres-Histoire en LP Lycée Professionnel - Les ressources de BpiFrance : supply chain, réseaux sociaux, e-réputation…
Enseigner S’informer Se former STS1 STS2 Économie gestion en LGT Lycée général et technologique - Quelques astuces numériques !
Se former Économie gestion en LGT Numérique Utiliser les outils numériques - L’éducation au numérique éthique et responsable
Enseigner S’informer Économie gestion en LGT Numérique Sciences et technologie - Séminaire national 2022-2023 des IAN de physique-chimie
Se former Collège Numérique Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Derniers rappels sur le grand oral !
Actualités Terminale Économie gestion en LGT Sciences et technologie - Projet Voile et maths 2022/2023
Cycle 3 Cycle 4 5e 4e 3e 6e Collège Mathématiques Niveau Socle
Nombre total d’éléments trouvés : 453