- Système de détection d’un passager
Enseigner Numérique Physique Chimie - Activités découverte : la MICRO:BIT
Enseigner Collège Lycée général et technologique Numérique Physique Chimie - Quel air je respire ? Capteur CO2 et arduino
Enseigner Première Physique Chimie - Message d’information des inspecteurs de physique-chimie
Enseigner S’informer Cycle 4 Se former Physique Chimie - Réalisation d’une vidéo dans l’optique de préparer l’ECE
Enseigner Numérique Numérique éducatif. - QCM interactif avec Google forms
Enseigner Numérique Numérique éducatif. - Si Galilée avait eu un smartphone…
Enseigner Numérique Numérique éducatif. - Lettre d’information n°6 du GIPUN physique-chimie
Enseigner Cycle 3 Cycle 4 Numérique Numérique éducatif. - Mouvement, vecteur vitesse et Python avec le notebook de Jupyter
Enseigner Numérique Numérique et sciences informatiques Physique Chimie Utiliser les outils numériques - Les Conférences Confinées de Julien Bobroff
Enseigner Collège Numérique Physique Chimie - Le codage et l’algorithmique pour l’enseignement de la physique-chimie
Enseigner Collège Lycée général et technologique Numérique Physique Chimie Sciences et technologie Utiliser les outils numériques - Genially : tutoriel vidéo de prise en main
Se former Collège Numérique Physique Chimie Utiliser les outils numériques - Foot et Python : tracé de courbes
Enseigner Numérique Numérique et sciences informatiques Physique Chimie Utiliser les outils numériques - Mouvement, vecteur vitesse et Python
Enseigner Numérique Numérique et sciences informatiques Physique Chimie Utiliser les outils numériques - Une formation Python efficace !
Se former Numérique Numérique et sciences informatiques Physique Chimie Utiliser les outils numériques - Python : formation numérique 2019
Se former Numérique Numérique et sciences informatiques Physique Chimie Utiliser les outils numériques - TP : hauteur et timbre d’un son avec Phyphox
Enseigner Numérique - TP étude d’un pendule simple avec Phyphox
Enseigner Numérique - TP chute libre avec Phyphox
Enseigner Le numérique en éducation physique et sportive Numérique - Quelle est la hauteur d’un étage au lycée ?
Enseigner Numérique - Comprendre la configuration électronique, sur tablette
Enseigner Numérique - Efficacité collective : espaces de mutualisation en physique-chimie
Actualités Enseigner Collège Continuité pédagogique Physique Chimie - Effet de serre : « bien compris, mais mal nommé »
Enseigner Cycle 4 Se former Physique Chimie - Travailler la compétence « valider » au lycée
Enseigner Se former - Un élève boit 3 verres de soda par jour. Est-il en danger ?
Enseigner Numérique Numérique éducatif. Parcours éducatif de santé
0 | 25
Nombre total d’éléments trouvés : 36