- Associer un microcontrôleur à un condensateur
Physique Chimie Physique-chimie - Découvrir le microcontroleur MICRO:BIT
Collège Lycée général et technologique Physique Chimie Physique-chimie - Réalisation d’une vidéo dans l’optique de préparer l’ECE
Numérique éducatif. Physique-chimie - Si Galilée avait eu un smartphone…
Numérique éducatif. Physique Chimie Physique-chimie - Mouvement, vecteur vitesse et Python avec le notebook de Jupyter
Numérique et sciences informatiques Physique Chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Les Conférences Confinées de Julien Bobroff
Collège Physique Chimie Physique-chimie - Le codage et l’algorithmique pour l’enseignement de la physique-chimie
Collège Lycée général et technologique Physique Chimie Physique-chimie Sciences et technologie Utiliser les outils numériques - Foot et Python : tracé de courbes
Numérique et sciences informatiques Physique Chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Mouvement, vecteur vitesse et Python
Numérique et sciences informatiques Physique Chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - TP : hauteur et timbre d’un son avec Phyphox
Physique Chimie Physique-chimie - TP étude d’un pendule simple avec Phyphox
Physique Chimie Physique-chimie - TP chute libre avec Phyphox
Le numérique en éducation physique et sportive Physique Chimie Physique-chimie - Quelle est la hauteur d’un étage au lycée ?
Physique Chimie Physique-chimie - Comprendre la configuration électronique, sur tablette
Physique Chimie Physique-chimie - Construction du tableau périodique des éléments
Numérique éducatif. Physique Chimie Physique-chimie - Un élève boit 3 verres de soda par jour. Est-il en danger ? Une résolution de problème en seconde.
Numérique éducatif. Parcours éducatif de santé Physique Chimie Physique-chimie - Hauteur d’une note : une activité expérimentale en seconde
Numérique éducatif. Physique Chimie Physique-chimie
Nombre total d’éléments trouvés : 17