- Ateliers expérimentaux et technologiques : approche pédagogique
Seconde Pro Première Pro Terminale Pro Hôtellerie-restauration Lycée Professionnel - Programme limitatif de français de Terminale Bac pro (sessions 2022 et 2023)
Actualités Terminale Pro Lettres-Histoire en LP Lycée Professionnel - Mouvement, vecteur vitesse et Python avec le notebook de Jupyter
Enseigner Numérique Numérique et sciences informatiques Physique Chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Présentation du campus numérique Hôtellerie-Restauration
Seconde Pro Première Pro Terminale Pro Économie et gestion (Pro) Hôtellerie-restauration Lycée Professionnel - Suppression de la certification intermédiaire en Bac Pro
Enseigner S’informer Seconde Pro Première Pro Se former Terminale Pro Découverte du monde économique et professionnel Économie et gestion (Pro) Enseignements pratiques interdisciplinaires Hôtellerie-restauration Lycée Professionnel - Le foie gras
Actualités Enseigner S’informer Seconde Pro Première Pro Se former Terminale Pro Découverte du monde économique et professionnel Hôtellerie-restauration Lycée Professionnel Utiliser les outils numériques - Digitaliser les enseignements en Hôtellerie-Restauration
Seconde Pro Première Pro Terminale Pro Économie et gestion (Pro) Hôtellerie-restauration Lycée Professionnel - Présentation du campus numérique Hôtellerie-Restauration de l’académie de Rennes
Seconde Pro Première Pro Terminale Pro Économie et gestion (Pro) Hôtellerie-restauration Lycée Professionnel - Les Conférences Confinées de Julien Bobroff
Enseigner Collège Numérique Physique Chimie Physique-chimie - Le codage et l’algorithmique pour l’enseignement de la physique-chimie
Enseigner Collège Lycée général et technologique Numérique Physique Chimie Physique-chimie Sciences et technologie Utiliser les outils numériques - Genially : tutoriel vidéo de prise en main
Se former Collège Numérique Physique Chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Géo 1re Bac Pro S4 S5
Actualités Enseigner Première Pro Histoire et géograhie Lettres-Histoire en LP Lycée Professionnel - Géo 1re Bac Pro S3.partie2
Actualités Enseigner Première Pro Histoire et géograhie Lettres-Histoire en LP Lycée Professionnel - Géo 1re Bac Pro S3.partie 1
Actualités Enseigner Première Pro Histoire et géograhie Lettres-Histoire en LP Lycée Professionnel - Géo 1re Bac Pro S2
Actualités Enseigner Première Pro Histoire et géograhie Lettres-Histoire en LP Lycée Professionnel - Géo 1re Bac pro S1
Actualités Enseigner Première Pro Histoire et géograhie Lettres-Histoire en LP Lycée Professionnel - L’épreuve du Grand Oral
Actualités Enseigner S’informer Terminale Se former Arts Arts du cirque Arts plastiques Cinéma - audiovisuel Danse Histoire des arts Histoire-géographie, géopolitique et sciences politiques Humanités, littérature et philosophie Langues, littératures et cultures étrangères Littérature, langues et cultures de l’antiquité Lycée général et technologique Mathématiques Musique Numérique et sciences informatiques Sciences de la vie et de la terre Sciences économiques et sociales Théatre - Foot et Python : tracé de courbes
Enseigner Numérique Numérique et sciences informatiques Physique Chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Mouvement, vecteur vitesse et Python
Enseigner Numérique Numérique et sciences informatiques Physique Chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Une formation Python efficace !
Se former Numérique Numérique et sciences informatiques Physique Chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Projet expérimental et numérique en SVT : mesurer l’effet de serre en fonction de l’humidité en utilisant un microcontrôleur arduino et traitement des données récoltées dans un tableur ou un programme python.
Enseigner Première Terminale Se former Enseignement scientifique Numérique Projet expérimental et numérique Sciences de la vie et de la Terre Sciences de la vie et de la terre - Projet expérimental et numérique en SVT : Mesurer l’effet de serre pour différents taux de CO2 en utilisant un microcontrôleur arduino et traiter les données récoltées dans un tableur ou par un programme en python
Enseigner Première Terminale Se former Enseignement scientifique Numérique Projet expérimental et numérique Sciences de la vie et de la Terre Sciences de la vie et de la terre - Utiliser un microcontrôleur arduino en Sciences de la Terre au lycée : Mettre en évidence la transmission de chaleur par convection, capturer des données et les traiter dans un tableur ou par un programme python.
Enseigner Première Se former Enseignement scientifique Lycée général et technologique Numérique Projet expérimental et numérique Sciences de la vie et de la Terre - Python : formation numérique 2019
Se former Numérique Numérique et sciences informatiques Physique Chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - TP : hauteur et timbre d’un son avec Phyphox
Enseigner Numérique Physique-chimie
Nombre total d’éléments trouvés : 60