- Mouvement, vecteur vitesse et Python avec le notebook de Jupyter
Enseigner Niveau Lycée Numérique Numérique et sciences informatiques Physique Chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Les Conférences Confinées de Julien Bobroff
Enseigner Collège Niveau Lycée Numérique Physique Chimie Physique-chimie - Le codage et l’algorithmique pour l’enseignement de la physique-chimie
Enseigner Collège Lycée général et technologique Niveau Lycée Numérique Physique Chimie Physique-chimie Sciences et technologie Utiliser les outils numériques - Genially : tutoriel vidéo de prise en main
Se former Collège Niveau Lycée Numérique Physique Chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - L’épreuve du Grand Oral
Actualités Enseigner S’informer Terminale Se former Arts Arts du cirque Arts plastiques Cinéma - audiovisuel Danse Histoire des arts Histoire-géographie, géopolitique et sciences politiques Humanités, littérature et philosophie Langues, littératures et cultures étrangères Littérature, langues et cultures de l’antiquité Lycée général et technologique Mathématiques Musique Numérique et sciences informatiques Sciences de la vie et de la terre Sciences économiques et sociales Théatre - Foot et Python : tracé de courbes
Enseigner Niveau Lycée Numérique Numérique et sciences informatiques Physique Chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Mouvement, vecteur vitesse et Python
Enseigner Niveau Lycée Numérique Numérique et sciences informatiques Physique Chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Une formation Python efficace !
Se former Niveau Lycée Numérique Numérique et sciences informatiques Physique Chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Python : formation numérique 2019
Se former Niveau Lycée Numérique Numérique et sciences informatiques Physique Chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - TP : hauteur et timbre d’un son avec Phyphox
Enseigner Niveau Lycée Numérique Physique-chimie - TP étude d’un pendule simple avec Phyphox
Enseigner Niveau Lycée Numérique Physique-chimie - TP chute libre avec Phyphox
Enseigner Le numérique en éducation physique et sportive Niveau Lycée Numérique Physique-chimie - Quelle est la hauteur d’un étage au lycée ?
Enseigner Niveau Lycée Numérique Physique-chimie - Comprendre la configuration électronique, sur tablette
Enseigner Niveau Lycée Numérique Physique-chimie - Efficacité collective : espaces de mutualisation en physique-chimie
Actualités Enseigner Collège Continuité pédagogique Niveau Lycée Physique Chimie Physique-chimie - Effet de serre : « bien compris, mais mal nommé »
Enseigner Cycle 4 Se former Niveau Lycée Physique Chimie Physique-chimie - Travailler la compétence « valider » au lycée
Enseigner Se former Niveau Lycée Physique-chimie - Initiation à la programmation de la carte Arduino
Enseigner Cycle 3 Numérique Numérique éducatif. Physique Chimie Physique-chimie - Construction du tableau périodique des éléments
Enseigner Niveau Lycée Numérique Numérique éducatif. - Construction d’une carte mentale collaborative
Enseigner Cycle 4 Numérique Numérique éducatif. Physique Chimie - Un élève boit 3 verres de soda par jour. Est-il en danger ?
Enseigner Niveau Lycée Numérique Numérique éducatif. Parcours éducatif de santé Physique-chimie - Les deux notes jouées par un ukulélé et par un diapason ont-elles la même hauteur ?
Enseigner Niveau Lycée Numérique Numérique éducatif. Physique Chimie Physique-chimie - Consommation électrique et travail collaboratif
Enseigner Cycle 4 Numérique Numérique éducatif. Parcours citoyen Physique Chimie Physique-chimie - Qui sera le 1er à découvrir le numéro de téléphone ?
Enseigner Niveau Lycée Numérique Numérique éducatif. Physique-chimie - Enquête policière au lycée
Enseigner Niveau Lycée Numérique Numérique éducatif. Physique Chimie Physique-chimie
0 | 25
Nombre total d’éléments trouvés : 35