Filière Hygiène, Environnement et service aux collectivités

SBSSA - BAC HPS - BEP HP - CAP APR - CAP APH : Documents institutionnels , ressources et actualités du secteur de la filière

La pratique des “objets confectionnés” constitue un élément essentiel de la pédagogie des SEGPA en collèges et des formations en lycées professionnels. Elle permet de placer des élèves dans des situations professionnelles, proches de la réalité des métiers auxquels ils se préparent. La consommation des (...)

Vous trouverez en lien : L’Arrêté du 29 octobre 2019 portant création de la spécialité « Production et service en restaurations (rapide, collective, cafétéria) » de certificat d’aptitude professionnelle et fixant ses modalités de délivrance avec ses annexes. Mise en œuvre du diplôme à la rentrée 2020, (...)

Textes officiels Arrêté de création du 23 janvier 2014 Référentiel du diplôme (Fichier joint)

SBSSA - Bac pro HPS - BEP Hygiène propreté