 |
UPHA 2025 Présentation FC&D Ecole du Louvre |
|
2.4 Mio |
Le programme égalité des chances
|
 |
Urnes de Polya |
|
1.3 Mio |
Epidémie et urnes de Polya
|
 |
UTF-8’’GPS-test-diagnostic-BTS-parcours-diff-2025-avec-corrigé |
|
1.6 Mio |
Poursuite d’études : évaluer la culture générale des élèves.
|
 |
Utilisation de LearningApps en Physique-Chimie |
|
103.6 kio |
Utilisation de LearningApps en physique-chimie
|
 |
Utilisation de LearningApps en Physique-Chimie |
|
223.5 kio |
Utilisation de LearningApps en physique-chimie
|
 |
Utilisation de Lumni en milieu scolaire |
|
1.9 Mio |
Utilisation de Lumni Enseignement en classe de 3e
|
 |
V2Tutoriel pour tester, dupliquer et adresser un parcours ELEA aux élèves |
|
5.1 Mio |
Tester, dupliquer un parcours ELEA de révision et l’adresser aux élèves
|
 |
vade-mecum 3 prepa métiers Fiches 1 à 5 |
|
2.2 Mio |
LA CLASSE DE TROISIÈME « PRÉPA-METIERS »
|
 |
Vade-mecum co-intervention |
|
844.1 kio |
Les vade-mecum
|
 |
Vade-mecum réalisation chef-d’oeuvre |
|
1 Mio |
Les vade-mecum
|