 |
Exemple de prompts crossing over |
|
230.7 kio |
Utiliser l’IA pour réaliser une fiche de révision
|
 |
Exemple de résultats obtenus |
|
182.4 kio |
Utilisation de l’IA comme outil dans la réalisation d’une démarche scientifique
|
 |
Exemple de résumé des arguments du débat proposé par ChatGPT (extrait d’une production d’élèves) |
|
300.5 kio |
Utiliser une IA pour débattre et argumenter
|
 |
Exemple de rituel : écrire un nombre de différentes manières |
|
310.4 kio |
Nombres décimaux au cycle 3
|
 |
exemple élève IA et crossing over |
|
1.2 Mio |
Utiliser l’IA pour réaliser une fiche de révision
|
 |
exemple rendu oral élèves |
|
181.8 kio |
Modélisation et Oral en calcul littéral
Modélisation et oral en calcul littéral
Modélisation et oral en calcul littéral
Modélisation et oral en calcul littéral
|
 |
Exemples de questionnements |
|
12.9 kio |
« Grand oral » : formations académiques, La parole de l’élève
|
 |
Exemples progressivité cycle 3 |
|
248.4 kio |
Progressivité dans les démarches scientifiques
|
 |
Exemples schémas obtenus |
|
1.1 Mio |
Utiliser l’IA pour réaliser une fiche de révision
|
 |
exemple_fiche_debrif |
|
183.8 kio |
Jeu coopératif « Le Manoir Hanté »
|