 |
Agir pour l’EFG - Fiche-Outil Personnels enseignants et d’éducation - mars 2024 |
|
375.4 kio |
Fiches outils
Égalité filles-garçons en mathématiques
|
 |
agr-gation-externe-section-arts-plastiques---rapport-de-jury-de-la-session-2023-11286 |
|
1.1 Mio |
Rapports de jury - AGREGATION externe et interne
|
 |
agr-gation-externe-section-arts-plastiques---rapport-de-jury-de-la-session-2024-14342 |
|
806.8 kio |
Rapports de jury - AGREGATION externe et interne
|
 |
agr-gation-interne-section-arts-plastiques---rapport-de-jury-de-la-session-2023-11487 |
|
5 Mio |
Rapports de jury - AGREGATION externe et interne
|
 |
agr-gation-interne-section-arts-plastiques---rapport-du-jury-de-la-session-2024-14551 |
|
4 Mio |
Rapports de jury - AGREGATION externe et interne
|
 |
Aide au positionnement compétences d’expression orale |
|
610.2 kio |
« Grand oral » : outil d’aide au positionnement
|
 |
Aide au positionnement compétences d’expression orale |
|
15 kio |
« Grand oral » : outil d’aide au positionnement
|
 |
Aide au positionnement des élèves |
|
14.4 kio |
« Grand oral » : formations académiques, La parole de l’élève
|
 |
aide_au_positionnement_des_crite_res_2022 (1) |
|
25.3 kio |
Bac pro et orientation en BTS : l’avis du conseil de classe
|
 |
Aide_au_positionnement_des_critères_2022 |
|
26.1 kio |
Avis du conseil de classe pour l’orientation en section de technicien (…)
|