 |
Création et utilisation d’agents sous Mistral AI |
|
353.4 kio |
Exemples d’usages de l’IA pour l’enseignement de la physique-chimie
|
 |
Crédits de paiement alloués à la Défense |
|
89.6 kio |
News, maths and fakes : représentations graphiques et corrélations trompeuses
|
 |
Crédits de paiement alloués à la Défense |
|
153.3 kio |
News, maths and fakes : représentations graphiques et corrélations trompeuses
|
 |
Créer et utiliser une classe virtuelle CNED |
|
1017.8 kio |
Economie-Gestion en LGT : Tutoriel pour créer une classe virtuelle
|
 |
Créer un QCM avec KAHOOT |
|
885.9 kio |
STIMULER LA PARTICIPATION DES ELEVES ET REALISER DES TESTS DE CONNAISSANCES
|
 |
Critères_TANAKA_2CVP_2025 |
|
52.5 kio |
Portrait géométriques
|
 |
Croix bucheron fiche élève |
|
2.6 Mio |
Faire classe dehors
|
 |
Croix bucheron fiche élève |
|
1.3 Mio |
Faire classe dehors
|
 |
Croix bucheron fiche professeur |
|
6.5 Mio |
Faire classe dehors
|
 |
Croix bucheron fiche professeur |
|
8.9 Mio |
Faire classe dehors
|