- Les questions-réponses pour l’examen du BTS au 7 mai 2020
Actualités Enseigner Continuité pédagogique Économie gestion en LGT Lycée général et technologique Sciences et technologie - Python : formation numérique 2019
Se former Numérique Numérique et sciences informatiques Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - TP : hauteur et timbre d’un son avec Phyphox
Enseigner Numérique Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - TP étude d’un pendule simple avec Phyphox
Enseigner Numérique Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - TP chute libre avec Phyphox
Enseigner Le numérique en éducation physique et sportive Numérique Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Proposition de grille d’auto-évaluation par compétences
Arts plastiques - Situer pour l’élève sa démarche et ses réalisations
Enseigner Arts plastiques Arts plastiques Arts plastiques - Continuité pédagogique, reprise en classe : présentiel/distanciel
Enseigner Arts plastiques Arts plastiques Niveau Socle - Continuité pédagogique ressources lycée
Enseigner Arts plastiques Arts plastiques Continuité pédagogique - Productions d’élèves lycée spécialité Arts plastiques
Arts plastiques Arts plastiques - Continuité pédagogique la question de l’oeuvre
Enseigner Arts plastiques Arts plastiques Arts plastiques Continuité pédagogique Niveau Socle - Continuité pédagogique méthodologie et outils
Enseigner Arts plastiques Arts plastiques Continuité pédagogique Niveau Socle - Continuité pédagogique et évaluation
Enseigner Arts plastiques Arts plastiques Continuité pédagogique Niveau Socle - Continuité pédagogique accompagnement national
Enseigner Arts plastiques Arts plastiques Continuité pédagogique Niveau Socle - Développez vos compétences sur le « Système d’information et les outils numériques »
Actualités Se former STS1 Économie gestion en LGT Numérique Numérique et sciences informatiques Sciences et technologie - Arts plastiques et Parcoursup
S’informer Arts plastiques Arts plastiques Arts plastiques - Étude d’une problématique de gestion en 1re STMG
Actualités Enseigner Continuité pédagogique Économie gestion en LGT Lycée général et technologique Sciences et technologie - Adaptation des modalités de passage des examens nationaux de BTS et DCG session 2020
Actualités STS2 Continuité pédagogique Sciences et technologie - Les modalités d’évaluation en série STMG lors du baccalauréat 2020
Actualités Enseigner Continuité pédagogique Économie gestion en LGT Lycée général et technologique Sciences et technologie - Quelle est la hauteur d’un étage au lycée ?
Enseigner Numérique Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Comprendre la configuration électronique, sur tablette
Enseigner Numérique Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Continuité Pédagogique - Ressources en Histoire des arts
Continuité pédagogique Histoire des arts Histoire des arts Histoire des arts Parcours d’éducation artistique et culturelle - MOOC AFPA cuisine
Hôtellerie-restauration Lycée Professionnel - Co-intervention Mathématique Cuisine : Porc au caramel, étude statistique sur les pizzas
Hôtellerie-restauration Lycée Professionnel - Ressources en SES
Actualités Continuité pédagogique Lycée général et technologique Sciences économiques et sociales Sciences économiques et sociales
Nombre total d’éléments trouvés : 458