- IA au service de l’apprentissage des démarches
- Entraîner sa propre IA en SVT
- Utiliser l’IA pour réaliser une fiche de révision
- Reconstitution de paysages anciens avec l’IA
- Utiliser une IA pour débattre et argumenter
- IA, EMI ET SVT
- IA, VACCINATION ET ESPRIT CRITIQUE
- Utilisation de l’IA comme outil dans la réalisation d’une démarche scientifique
- L’IA générative, un recours pour les études scientifiques ?
- Les STVST et les valeurs de la république
Terminale - Les SVT au cœur de la laïcité
- CERTIFICAT MEDICAL ET ACTIVITE PHYSIQUE
Actualités Enseigner S’informer Se former École promotrice de santé Éducation à la santé Éducation physique et sportive EPS Lutte contre la sédentarité Parcours éducatif de santé Prévention de la santé Santé - Construire l’esprit critique en SVT
Terminale - Des outils d’aide au raisonnement dans la démarche d’investigation scientifique
Terminale - Faire des sciences au cycle 3
- Communiquer en langage scientifique : le tableau
- L’octaèdre sciences : un outil pour développer la démarche scientifique
- Une minute de terrain en SIG
- Le numérique au service de l’esprit critique
- Argumentation et démarche d’investigation
Terminale - Un point sur la différenciation
- Pollution lumineuse et trame noire
- PCR et électrophorèse en lycée
- TraAM SVT 2021 : Pollution lumineuse, justification des trames noires
- TraAM SVT 2021 : Impacts de la fragmentation d’un territoire sur les populations
Nombre total d’éléments trouvés : 73