- Recensement d’outils numériques au service de la pédagogie
Actualités S’informer Économie gestion en LGT Numérique Utiliser les outils numériques - Mise en œuvre de l’Enseignement moral et civique (EMC) anciens programmes
Enseigner Cycle 3 Cycle 4 Enseignement moral et civique Histoire géographie EMC Parcours citoyen - Pistes de réflexion et retours d’expériences pour utiliser l’I.A en BTS Tertiaire
Actualités Enseigner Économie gestion en LGT Numérique et sciences informatiques Parcours citoyen Utiliser les outils numériques - Découvrir l’IA et se former aux intelligences artificielles
Actualités Enseigner S’informer Découverte du monde économique et professionnel Économie gestion en LGT Numérique - Faire écouter des podcasts en Economie-Gestion pour motiver les élèves
Actualités Enseigner Économie gestion en LGT Éducation aux médias et à l’information Numérique - Les ressources de BpiFrance : supply chain, réseaux sociaux, e-réputation…
Enseigner S’informer STS1 STS2 Économie gestion en LGT - Tutoriels vidéo de la plateforme PIX
S’informer Économie gestion en LGT Numérique - Cabotage numéro 5
Enseigner Cycle 3 Cycle 4 Enseignement moral et civique Histoire géographie EMC Histoire-géographie, géopolitique et sciences politiques - La Coopérative Pédagogique Numérique de Brest propose des escales pour former les enseignants qui participent à un projet du « Territoire Numérique Educatif »
S’informer Économie gestion en LGT Numérique - MOOC sur les questions économiques contemporaines
Actualités Enseigner Économie gestion en LGT Numérique - MOOC sur les impacts environnementaux du numérique
Actualités Économie gestion en LGT Numérique Sciences et technologie - Ressources du webinaire académique Histoire des arts - 2020
Histoire des arts Histoire des arts Histoire des arts - Mention Régionale Création d’Entreprise : inscription en ligne jusqu’au 12 novembre
Actualités Économie gestion en LGT Parcours avenir - L’épreuve du Grand Oral
Actualités Enseigner S’informer Terminale Arts Arts du cirque Arts plastiques Cinéma - audiovisuel Danse Histoire des arts Histoire-géographie, géopolitique et sciences politiques Humanités, littérature et philosophie Langues, littératures et cultures étrangères Littérature, langues et cultures de l’antiquité Mathématiques Musique Numérique et sciences informatiques Physique-chimie Sciences de la vie et de la terre Sciences économiques et sociales Théatre - Projet expérimental et numérique : transfert de chaleur par conduction
Enseigner Première Enseignement scientifique Numérique Sciences de la vie et de la Terre Sciences de la vie et de la terre - Projet expérimental et numérique : effet de serre et humidité
Enseigner Première Terminale Enseignement scientifique Sciences de la vie et de la Terre Sciences de la vie et de la terre - Projet expérimental et numérique : effet de serre et C02
Enseigner Première Terminale Enseignement scientifique Numérique Sciences de la vie et de la Terre Sciences de la vie et de la terre - Projet expérimental et numérique : transfert de chaleur par convection
Enseigner Première Enseignement scientifique Numérique Sciences de la vie et de la Terre - Projet expérimental et numérique : la croissance des végétaux
Enseigner Première Enseignement scientifique Numérique Sciences de la vie et de la Terre Sciences de la vie et de la Terre - Développez vos compétences sur le « Système d’information et les outils numériques »
Actualités STS1 Économie gestion en LGT Numérique Numérique et sciences informatiques Sciences et technologie - FICHE EDUSCOL - Comment un marché concurrentiel fonctionne-t-il ?
Arts & humanités Enseigner Première S’informer Sciences économiques et sociales Sciences économiques et sociales - Cadre de référence des compétences numériques (CRCN)
Actualités Éducation aux médias et à l’information Éducation aux médias et à l’information Histoire et géographie Histoire géographie EMC Niveau Socle Numérique Parcours avenir - Les EAF dans l’académie de Rennes
Enseigner S’informer Français Français - Lutter contre le racisme et l’antisémitisme à l’École
Actualités Enseigner Cycle 3 Cycle 4 Enseignement moral et civique Histoire et géographie Histoire géographie EMC Parcours citoyen - Travaux Académiques Mutualisés (TraAM) Histoire Géographie 2014 2015
Enseigner Cycle 3 Cycle 4 Numérique éducatif Enseignement moral et civique Histoire et géographie Histoire géographie EMC Numérique
Nombre total d’éléments trouvés : 32