- Ressources du webinaire académique Histoire des arts -2020
Histoire des arts Histoire des arts Histoire des arts - Mention Régionale Création d’Entreprise : inscription en ligne jusqu’au 12 novembre
Actualités Économie gestion en LGT Parcours avenir - L’épreuve du Grand Oral
Actualités Enseigner S’informer Terminale Arts Arts du cirque Arts plastiques Cinéma - audiovisuel Danse Histoire des arts Histoire-géographie, géopolitique et sciences politiques Humanités, littérature et philosophie Langues, littératures et cultures étrangères Littérature, langues et cultures de l’antiquité Mathématiques Musique Numérique et sciences informatiques Physique-chimie Sciences de la vie et de la terre Sciences économiques et sociales Théatre - Utiliser un microcontrôleur arduino en Sciences de la Terre au lycée : Obtenir des données sur le transfert de chaleur par conduction dans les roches et les traiter dans un tableur ou par un programme python.
Enseigner Première Enseignement scientifique Numérique Projet expérimental et numérique Sciences de la vie et de la Terre Sciences de la vie et de la terre - Projet expérimental et numérique en SVT : mesurer l’effet de serre en fonction de l’humidité en utilisant un microcontrôleur arduino et traitement des données récoltées dans un tableur ou un programme python.
Enseigner Première Terminale Enseignement scientifique Numérique Projet expérimental et numérique Sciences de la vie et de la Terre Sciences de la vie et de la terre - Projet expérimental et numérique en SVT : Mesurer l’effet de serre pour différents taux de CO2 en utilisant un microcontrôleur arduino et traiter les données récoltées dans un tableur ou par un programme en python
Enseigner Première Terminale Enseignement scientifique Numérique Projet expérimental et numérique Sciences de la vie et de la Terre Sciences de la vie et de la terre - Utiliser un microcontrôleur arduino en Sciences de la Terre au lycée : Mettre en évidence la transmission de chaleur par convection, capturer des données et les traiter dans un tableur ou par un programme python.
Enseigner Première Enseignement scientifique Numérique Projet expérimental et numérique Sciences de la vie et de la Terre - Projet expérimental et numérique en SVT : Mesurer la croissance de végétaux en faisant varier les conditions de culture et traiter les données dans un tableur ou par un programme python.
Enseigner Première Enseignement scientifique Numérique Projet expérimental et numérique Sciences de la vie et de la Terre Sciences de la vie et de la Terre - Développez vos compétences sur le « Système d’information et les outils numériques »
Actualités STS1 Économie gestion en LGT Numérique Numérique et sciences informatiques Sciences et technologie - FICHE EDUSCOL - Comment un marché concurrentiel fonctionne-t-il ?
Arts & humanités Enseigner Première S’informer Sciences économiques et sociales Sciences économiques et sociales - Épreuve « Grand oral » de la classe de terminale
Actualités Seconde Enseigner Première S’informer Terminale Histoire et géograhie Histoire géographie EMC Histoire-géographie, géopolitique et sciences politiques - Épreuve de l’enseignement de spécialité « histoire-géographie, géopolitique et sciences politiques » de la classe de terminale
Actualités Seconde Première S’informer Terminale Histoire et géograhie Histoire géographie EMC Histoire-géographie, géopolitique et sciences politiques - Les EAF dans l’académie de Rennes
Enseigner S’informer Français Français - La spécialité Histoire des arts en Première générale
Première S’informer Histoire des arts Histoire des arts Histoire des arts Parcours d’éducation artistique et culturelle - Mathématiques : Produit scalaire
Enseigner Première Mathématiques Mathématiques Mathématiques - Cadre de référence des compétences numériques (CRCN)
Actualités Éducation aux médias et à l’information Éducation aux médias et à l’information Histoire et géograhie Histoire géographie EMC Niveau Socle Numérique Parcours avenir - L’appel des pôles, un projet culturel et scientifique
Actualités Seconde Enseigner Première Cycle 4 5e Histoire et géograhie Histoire géographie EMC Histoire-géographie, géopolitique et sciences politiques - La lettre d’information de Géoconfluences
Actualités Enseigner Histoire et géograhie Histoire géographie EMC Histoire-géographie, géopolitique et sciences politiques - Mise en œuvre au lycée des nouveaux programmes et des nouvelles épreuves d’HG, d’EMC et d’HGGSP
Seconde Première Terminale Enseignement moral et civique Histoire et géograhie Histoire géographie EMC Histoire-géographie, géopolitique et sciences politiques - FIG 2019 : Migrations
Actualités Enseigner Cycle 3 Cycle 4 Histoire et géograhie Histoire géographie EMC Histoire-géographie, géopolitique et sciences politiques Numérique - Lutter contre le racisme et l’antisémitisme à l’École
Actualités Enseigner Cycle 3 Cycle 4 Enseignement moral et civique Histoire et géograhie Histoire géographie EMC Parcours citoyen - Travaux Académiques Mutualisés (TraAM) Histoire Géographie 2017 2018
Enseigner Cycle 3 Cycle 4 Numérique éducatif Éducation aux médias et à l’information Éducation aux médias et à l’information Enseignement moral et civique Histoire et géograhie Histoire géographie EMC Numérique Parcours citoyen - Travaux Académiques Mutualisés (TraAM) Histoire Géographie 2015 2016
Enseigner Cycle 3 Cycle 4 Numérique éducatif Accompagnement personnalisé au collège Histoire géographie EMC - Cabotage n°5
Enseigner Cycle 3 Cycle 4 Enseignement moral et civique Histoire géographie EMC Histoire-géographie, géopolitique et sciences politiques - Mise en œuvre de l’Enseignement moral et civique (EMC)
Enseigner Cycle 3 Cycle 4 Enseignement moral et civique Histoire géographie EMC Parcours citoyen
0 | 25
Nombre total d’éléments trouvés : 34