- Outils pour la mémorisation sur le long terme
Enseigner Première Physique-chimie SPC_Evaluation - Comment rendre l’évaluation constructive et motivante ?
Se former Collège Niveau Lycée Physique-chimie SPC_Evaluation - Planification de l’évaluation en 2de
Enseigner Niveau Lycée Physique-chimie - Comment évaluer de manière différenciée ? Un exemple sur l’électrolyse en terminale.
Enseigner Terminale Physique-chimie - Un exemple d’alignement curriculaire sur l’évaluation d’un titrage
Enseigner Première Physique-chimie - Développer les pratiques de l’oral en classe
Se former Collège Niveau Lycée Physique-chimie SPC_Evaluation SPC_Oralité - Séminaire national 2022-2023 des IAN de physique-chimie
Se former Collège Niveau Lycée Numérique Physique-chimie - Associer un microcontrôleur à un condensateur
Enseigner Niveau Lycée Numérique Physique-chimie - Découvrir le microcontroleur MICRO:BIT
Enseigner Collège Lycée général et technologique Numérique Physique-chimie - Utiliser un capteur de CO2 avec un microcontrôleur arduino
Enseigner Première Niveau Lycée Physique-chimie - Si Galilée avait eu un smartphone…
Enseigner Niveau Lycée Numérique Numérique éducatif. Physique-chimie - Mouvement, vecteur vitesse et Python avec le notebook de Jupyter
Enseigner Niveau Lycée Numérique Numérique et sciences informatiques Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Les Conférences Confinées de Julien Bobroff
Enseigner Collège Niveau Lycée Numérique Physique-chimie - Le codage et l’algorithmique pour l’enseignement de la physique-chimie
Enseigner Collège Lycée général et technologique Niveau Lycée Numérique Physique-chimie Sciences et technologie Utiliser les outils numériques - Genially : tutoriel vidéo de prise en main
Se former Collège Niveau Lycée Numérique Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Foot et Python : tracé de courbes
Enseigner Niveau Lycée Numérique Numérique et sciences informatiques Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Mouvement, vecteur vitesse et Python
Enseigner Niveau Lycée Numérique Numérique et sciences informatiques Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Une formation Python efficace !
Se former Niveau Lycée Numérique Numérique et sciences informatiques Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Python : formation numérique 2019
Se former Niveau Lycée Numérique Numérique et sciences informatiques Physique-chimie Utiliser les outils numériques - TP : hauteur et timbre d’un son avec Phyphox
Enseigner Niveau Lycée Numérique Physique-chimie - TP étude d’un pendule simple avec Phyphox
Enseigner Niveau Lycée Numérique Physique-chimie - TP chute libre avec Phyphox
Enseigner Le numérique en éducation physique et sportive Niveau Lycée Numérique Physique-chimie - Quelle est la hauteur d’un étage au lycée ?
Enseigner Niveau Lycée Numérique Physique-chimie - Comprendre la configuration électronique, sur tablette
Enseigner Niveau Lycée Numérique Physique-chimie - Effet de serre : « bien compris, mais mal nommé »
Enseigner Cycle 4 Se former Niveau Lycée Physique-chimie
Nombre total d’éléments trouvés : 37