- Corpus 10 lettres de l’inspection et ressources associées
S’informer Arts plastiques Arts plastiques Niveau Socle - Projet expérimental et numérique : transfert de chaleur par conduction
Première Se former Enseignement scientifique Numérique Sciences de la vie et de la Terre Sciences de la vie et de la terre - Projet expérimental et numérique : effet de serre et humidité
Première Terminale Se former Enseignement scientifique Sciences de la vie et de la Terre Sciences de la vie et de la terre - Projet expérimental et numérique : effet de serre et C02
Première Terminale Se former Enseignement scientifique Numérique Sciences de la vie et de la Terre Sciences de la vie et de la terre - Projet expérimental et numérique : transfert de chaleur par convection
Première Se former Enseignement scientifique Lycée général et technologique Numérique Sciences de la vie et de la Terre - Projet expérimental et numérique : la croissance des végétaux
Première Se former Enseignement scientifique Numérique Sciences de la vie et de la Terre Sciences de la vie et de la Terre - Document pour l’élève « Mon travail en Arts plastiques »
Actualités Arts plastiques Arts plastiques Arts plastiques Niveau Socle - Economie-Gestion en LGT : Poursuite de la continuité pédagogique et préparation de la rentrée
Actualités Continuité pédagogique Économie gestion en LGT Lycée général et technologique Sciences et technologie - Programmes limitatifs pour l’enseignement de spécialité de langues, littératures et cultures étrangères et régionales en classe terminale pour les années scolaires 2020-2021 et 2021-2022
Terminale Langues vivantes Langues, littératures et cultures étrangères - Les questions-réponses pour l’examen du BTS au 7 mai 2020
Actualités Continuité pédagogique Économie gestion en LGT Lycée général et technologique Sciences et technologie - TP : hauteur et timbre d’un son avec Phyphox
Numérique Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - TP étude d’un pendule simple avec Phyphox
Numérique Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - TP chute libre avec Phyphox
Le numérique en éducation physique et sportive Numérique Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Situer pour l’élève sa démarche et ses réalisations
Arts plastiques Arts plastiques Arts plastiques - Continuité pédagogique ressources lycée
Arts plastiques Arts plastiques Continuité pédagogique - Continuité pédagogique, reprise en classe : présentiel/distanciel
Arts plastiques Arts plastiques Niveau Socle - Continuité pédagogique la question de l’oeuvre
Arts plastiques Arts plastiques Arts plastiques Continuité pédagogique Niveau Socle - Continuité pédagogique méthodologie et outils
Arts plastiques Arts plastiques Continuité pédagogique Niveau Socle - Continuité pédagogique et évaluation
Arts plastiques Arts plastiques Continuité pédagogique Niveau Socle - Continuité pédagogique accompagnement national
Arts plastiques Arts plastiques Continuité pédagogique Niveau Socle - Étude d’une problématique de gestion en 1re STMG
Actualités Continuité pédagogique Économie gestion en LGT Lycée général et technologique Sciences et technologie - Les modalités d’évaluation en série STMG lors du baccalauréat 2020
Actualités Continuité pédagogique Économie gestion en LGT Lycée général et technologique Sciences et technologie - Quelle est la hauteur d’un étage au lycée ?
Numérique Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Comprendre la configuration électronique, sur tablette
Numérique Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Economie-Gestion en LGT : La continuité pédagogique avec Edu_Num n°49
Actualités Continuité pédagogique Économie gestion en LGT Lycée général et technologique Numérique Sciences et technologie
Nombre total d’éléments trouvés : 190