- Séminaire national 2022-2023 des IAN de physique-chimie
Se former Collège Niveau Lycée Physique-chimie - Associer un microcontrôleur à un condensateur
Enseigner Niveau Lycée Physique-chimie - Découvrir le microcontroleur MICRO:BIT
Enseigner Collège Lycée général et technologique Physique-chimie - Si Galilée avait eu un smartphone…
Enseigner Niveau Lycée Numérique éducatif. Physique-chimie - Mouvement, vecteur vitesse et Python avec le notebook de Jupyter
Enseigner Niveau Lycée Numérique et sciences informatiques Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Les Conférences Confinées de Julien Bobroff
Enseigner Collège Niveau Lycée Physique-chimie - Le codage et l’algorithmique pour l’enseignement de la physique-chimie
Enseigner Collège Lycée général et technologique Niveau Lycée Physique-chimie Sciences et technologie Utiliser les outils numériques - Genially : tutoriel vidéo de prise en main
Se former Collège Niveau Lycée Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Foot et Python : tracé de courbes
Enseigner Niveau Lycée Numérique et sciences informatiques Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Mouvement, vecteur vitesse et Python
Enseigner Niveau Lycée Numérique et sciences informatiques Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Une formation Python efficace !
Se former Niveau Lycée Numérique et sciences informatiques Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Python : formation numérique 2019
Se former Niveau Lycée Numérique et sciences informatiques Physique-chimie Utiliser les outils numériques - TP : hauteur et timbre d’un son avec Phyphox
Enseigner Niveau Lycée Physique-chimie - TP étude d’un pendule simple avec Phyphox
Enseigner Niveau Lycée Physique-chimie - TP chute libre avec Phyphox
Enseigner Le numérique en éducation physique et sportive Niveau Lycée Physique-chimie - Quelle est la hauteur d’un étage au lycée ?
Enseigner Niveau Lycée Physique-chimie - Comprendre la configuration électronique, sur tablette
Enseigner Niveau Lycée Physique-chimie - Initiation à la programmation de la carte Arduino
Enseigner Cycle 3 Numérique éducatif. Physique-chimie - Construction du tableau périodique des éléments
Enseigner Niveau Lycée Numérique éducatif. Physique-chimie - Construction d’une carte mentale collaborative
Enseigner Cycle 4 Numérique éducatif. Physique-chimie - Un élève boit 3 verres de soda par jour. Est-il en danger ? Une résolution de problème en seconde.
Enseigner Niveau Lycée Numérique éducatif. Parcours éducatif de santé Physique-chimie - Hauteur d’une note : une activité expérimentale en seconde
Enseigner Niveau Lycée Numérique éducatif. Physique-chimie - Consommation électrique - un défi à relever en collaborant en 3e
Enseigner Cycle 4 Numérique éducatif. Parcours citoyen Physique-chimie - Schématisation en électricité au collège
Enseigner Cycle 4 Numérique éducatif. Physique-chimie - Conversions d’unités
Enseigner Cycle 4 Numérique éducatif. Physique-chimie
Nombre total d’éléments trouvés : 25