- A la une : La semaine des métiers du numérique du 24 au 28 janvier
Découverte du monde économique et professionnel Économie gestion en LGT Lycée général et technologique Mon projet d’orientation Numérique et sciences informatiques Sciences et technologie Utiliser les outils numériques - Galeries Bleues espaces virtuels d’expositions
Actualités Enseigner Arts plastiques Arts plastiques Niveau Lycée Niveau Socle Parcours d’éducation artistique et culturelle - Ressources pour les enseignants du second degré
Continuité pédagogique Numérique éducatif. - Tournoi de Management et de Gestion de l’Académie de Rennes, c’est reparti !
Actualités Découverte du monde économique et professionnel Économie gestion en LGT Lycée général et technologique Sciences et technologie - Réalisation d’une vidéo dans l’optique de préparer l’ECE
Enseigner Niveau Lycée Numérique éducatif. Physique-chimie Physique-chimie - Si Galilée avait eu un smartphone…
Enseigner Niveau Lycée Numérique éducatif. Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Economie-Gestion en LGT : EduNum N°53
Enseigner Économie gestion en LGT Lycée général et technologique Sciences et technologie - Utiliser la webradio et l’oral comme outils de liens
Éducation aux médias et à l’information Espace de la documentation - Economie-Gestion en LGT : La lettre EduNum n°52
Enseigner Économie gestion en LGT Lycée général et technologique Sciences et technologie - Tournoi de Management et de Gestion : fin de la première phase
Actualités Enseigner Activités pédagogiques complémentaires Économie gestion en LGT Lycée général et technologique Utiliser les outils numériques - Les outils incontournables de l’enseignement hybride
Actualités Enseigner Continuité pédagogique Économie gestion en LGT - Prise en main de la Quiziniere, une application pour réaliser des questionnaires
Se former Collège Niveau Lycée Physique Chimie Physique-chimie - Utilisation de LearningApps en physique-chimie
Enseigner Cycle 4 Physique Chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Simuler le fonctionnement des bouées cardinales
Enseigner Cycle 3 Physique Chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Mouvement, vecteur vitesse et Python avec le notebook de Jupyter
Enseigner Niveau Lycée Numérique et sciences informatiques Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Bilan du séminaire des IAN de physique-chimie 2020
S’informer Physique Chimie Physique-chimie - Les Conférences Confinées de Julien Bobroff
Enseigner Collège Niveau Lycée Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Le codage et l’algorithmique pour l’enseignement de la physique-chimie
Enseigner Collège Lycée général et technologique Niveau Lycée Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie Sciences et technologie Utiliser les outils numériques - Lettre IAN Arts plastiques n°10 /Hors série / Novembre 2020
Actualités S’informer Arts plastiques Arts plastiques Niveau Lycée Niveau Socle - Épreuve de pratique professionnelle Bac Pro CuisineE31
Enseigner S’informer Se former Découverte du monde économique et professionnel Hôtellerie-restauration Lycée Professionnel - Lettre IAN - Arts plastiques : synthèse de ressources numériques
S’informer Arts plastiques Arts plastiques Niveau Lycée Niveau Socle - Genially : tutoriel vidéo de prise en main
Se former Collège Niveau Lycée Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Jeu coopératif « Le Manoir Hanté »
Enseigner Cycle 3 Collège Physique Chimie Physique-chimie Sciences et technologie - Economie-Gestion en LGT : Tutoriel pour créer une classe virtuelle
Actualités Enseigner Économie gestion en LGT Utiliser les outils numériques - Enseignement hybride : recueil de ressources et pistes de réflexion
Actualités Enseigner Continuité pédagogique Économie gestion en LGT
Nombre total d’éléments trouvés : 135