- Réalisation d’une vidéo dans l’optique de préparer l’ECE
Enseigner Numérique Numérique éducatif. Physique-chimie Physique-chimie - QCM interactif avec Google forms
Enseigner Numérique Numérique éducatif. Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Si Galilée avait eu un smartphone…
Enseigner Numérique Numérique éducatif. Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Synthèse des TraAM 2021
Enseigner Collège Continuité pédagogique Numérique Numérique éducatif. Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Découvrir différents types de raisonnements
Enseigner Cycle 4 Collège Lycée général et technologique Mathématiques - Economie-Gestion en LGT : EduNum N°53
Enseigner Économie gestion en LGT Lycée général et technologique Numérique Sciences et technologie - La foire aux questions pour le projet d’évaluation
Actualités Économie gestion en LGT Lycée général et technologique - Economie-Gestion en LGT : Prendre des notes en cours
Enseigner Économie gestion en LGT Lycée général et technologique Sciences et technologie - Economie-Gestion en LGT : Le message de rentrée des inspecteurs du 9 septembre 2021
Actualités Enseigner Économie gestion en LGT Lycée général et technologique Sciences et technologie - Lettre de rentrée Mathématiques 2021-2022
Cycle 3 Cycle 4 5e 4e 3e 6e Collège Mathématiques Niveau Socle - Mathématiques : Adaptation des épreuves de spécialité de la voie générale et des filières STI2D et STL de la voie technologique
Cycle 3 Cycle 4 5e 4e 3e 6e Collège Mathématiques Niveau Socle - Les entretiens Enseignants-Entreprises
Actualités Économie gestion en LGT Lycée général et technologique - Aborder la notion d’intelligence artificielle en STMG
Enseigner Économie gestion en LGT Lycée général et technologique Utiliser les outils numériques - Oralité et argumentation
Enseigner Économie gestion en LGT Lycée général et technologique - Economie-Gestion en LGT : La lettre EduNum n°52
Enseigner Économie gestion en LGT Lycée général et technologique Numérique Sciences et technologie - Lettre d’information n°6 du GIPUN physique-chimie
Enseigner Cycle 3 Cycle 4 Numérique Numérique éducatif. Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - La gazette mathématique N°4
Cycle 3 Cycle 4 5e 4e 3e 6e Collège Mathématiques Niveau Socle - Tournoi de Management et de Gestion : fin de la première phase
Actualités Enseigner Activités pédagogiques complémentaires Économie gestion en LGT Lycée général et technologique Numérique Utiliser les outils numériques - Thématique 2021 : « Mathématiques et société »
Cycle 3 Cycle 4 5e 4e 3e 6e Collège Mathématiques Niveau Socle - Prise en main de la Quiziniere, une application pour réaliser des questionnaires
Se former Collège Numérique Physique Chimie Physique-chimie - Mouvement, vecteur vitesse et Python avec le notebook de Jupyter
Enseigner Numérique Numérique et sciences informatiques Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - La gazette mathématique N°3
Cycle 3 Cycle 4 5e 4e 3e 6e Collège Mathématiques Niveau Socle - Economie-Gestion en LGT : Prix de l’Excellence Économique
Actualités Économie gestion en LGT Lycée général et technologique - Les Conférences Confinées de Julien Bobroff
Enseigner Collège Numérique Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Le codage et l’algorithmique pour l’enseignement de la physique-chimie
Enseigner Collège Lycée général et technologique Numérique Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie Sciences et technologie Utiliser les outils numériques
Nombre total d’éléments trouvés : 167