- QCM interactif avec Google forms
Enseigner Numérique Numérique éducatif. Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Si Galilée avait eu un smartphone…
Enseigner Numérique Numérique éducatif. Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Synthèse des TraAM 2021
Enseigner Collège Continuité pédagogique Numérique Numérique éducatif. Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Découvrir différents types de raisonnements
Enseigner Cycle 4 Collège Lycée général et technologique Mathématiques - Economie-Gestion en LGT : EduNum N°53
Enseigner Économie gestion en LGT Lycée général et technologique Numérique Sciences et technologie - La foire aux questions pour le projet d’évaluation
Actualités Économie gestion en LGT Lycée général et technologique - Economie-Gestion en LGT : Prendre des notes en cours
Enseigner Économie gestion en LGT Lycée général et technologique Sciences et technologie - Economie-Gestion en LGT : Le message de rentrée des inspecteurs du 9 septembre 2021
Actualités Enseigner Économie gestion en LGT Lycée général et technologique Sciences et technologie - Lettre de rentrée Mathématiques 2021-2022
Cycle 3 Cycle 4 5e 4e 3e 6e Collège Mathématiques Niveau Socle - Mathématiques : Adaptation des épreuves de spécialité de la voie générale et des filières STI2D et STL de la voie technologique
Cycle 3 Cycle 4 5e 4e 3e 6e Collège Mathématiques Niveau Socle - Les entretiens Enseignants-Entreprises
Actualités Économie gestion en LGT Lycée général et technologique - Aborder la notion d’intelligence artificielle en STMG
Enseigner Économie gestion en LGT Lycée général et technologique Utiliser les outils numériques - Oralité et argumentation
Enseigner Économie gestion en LGT Lycée général et technologique - Economie-Gestion en LGT : La lettre EduNum n°52
Enseigner Économie gestion en LGT Lycée général et technologique Numérique Sciences et technologie - Lettre d’information n°6 du GIPUN physique-chimie
Enseigner Cycle 3 Cycle 4 Numérique Numérique éducatif. Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - La gazette mathématique N°4
Cycle 3 Cycle 4 5e 4e 3e 6e Collège Mathématiques Niveau Socle - Tournoi de Management et de Gestion : fin de la première phase
Actualités Enseigner Activités pédagogiques complémentaires Économie gestion en LGT Lycée général et technologique Numérique Utiliser les outils numériques - Thématique 2021 : « Mathématiques et société »
Cycle 3 Cycle 4 5e 4e 3e 6e Collège Mathématiques Niveau Socle - Prise en main de la Quiziniere, une application pour réaliser des questionnaires
Se former Collège Numérique Physique Chimie Physique-chimie - Mouvement, vecteur vitesse et Python avec le notebook de Jupyter
Enseigner Numérique Numérique et sciences informatiques Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - La gazette mathématique N°3
Cycle 3 Cycle 4 5e 4e 3e 6e Collège Mathématiques Niveau Socle - Economie-Gestion en LGT : Prix de l’Excellence Économique
Actualités Économie gestion en LGT Lycée général et technologique - Les Conférences Confinées de Julien Bobroff
Enseigner Collège Numérique Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Le codage et l’algorithmique pour l’enseignement de la physique-chimie
Enseigner Collège Lycée général et technologique Numérique Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie Sciences et technologie Utiliser les outils numériques - Économie-Gestion en LGT : quelques précisions pour les candidats inscrits en section européenne ou orientale (ou en DNL)
Actualités Enseigner S’informer Économie gestion en LGT Lycée général et technologique Sciences et technologie
Nombre total d’éléments trouvés : 166