- Utiliser un capteur de CO2 avec un microcontrôleur arduino
Enseigner Première Niveau Lycée Physique-chimie Physique-chimie - Séquence sur l’énergie
Enseigner Cycle 4 3e Collège Physique-chimie - Enseigner l’énergie : un vocabulaire et une schématisation harmonisés
Enseigner Cycle 4 Se former 6e Physique-chimie - Alerte marée ! Comment ne plus rester coincé.
Enseigner Cycle 4 Numérique Physique-chimie - Energie : jeu des 7 familles
Enseigner Cycle 4 Collège Physique-chimie - Pix : évaluer et certifier les compétences numériques
Cycle 4 Se former Niveau Lycée Numérique Numérique éducatif. Physique-chimie Utiliser les outils numériques - QCM interactif avec Google forms
Enseigner Niveau Lycée Numérique Numérique éducatif. Physique-chimie Physique-chimie - Si Galilée avait eu un smartphone…
Enseigner Niveau Lycée Numérique Numérique éducatif. Physique-chimie Physique-chimie - Synthèse des TraAM 2021
Enseigner Collège Continuité pédagogique Niveau Lycée Numérique Numérique éducatif. Physique-chimie Physique-chimie - Lettre d’information n°6 du GIPUN physique-chimie
Enseigner Cycle 3 Cycle 4 Niveau Lycée Numérique Numérique éducatif. Physique-chimie Physique-chimie - Prise en main de la Quiziniere, une application pour réaliser des questionnaires
Se former Collège Niveau Lycée Numérique Physique-chimie - Utilisation de LearningApps en physique-chimie
Enseigner Cycle 4 Numérique Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Simuler le fonctionnement des bouées cardinales
Enseigner Cycle 3 Numérique Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Mouvement, vecteur vitesse et Python avec le notebook de Jupyter
Enseigner Niveau Lycée Numérique Numérique et sciences informatiques Physique-chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Bilan du séminaire des IAN de physique-chimie 2020
S’informer Numérique Physique-chimie - Les Conférences Confinées de Julien Bobroff
Enseigner Collège Niveau Lycée Numérique Physique-chimie Physique-chimie - Le codage et l’algorithmique pour l’enseignement de la physique-chimie
Enseigner Collège Lycée général et technologique Niveau Lycée Numérique Physique-chimie Physique-chimie Sciences et technologie Utiliser les outils numériques - Genially : tutoriel vidéo de prise en main
Se former Collège Niveau Lycée Numérique Physique-chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Jeu coopératif « Le Manoir Hanté »
Enseigner Cycle 3 Collège Numérique Physique-chimie Sciences et technologie - Foot et Python : tracé de courbes
Enseigner Niveau Lycée Numérique Numérique et sciences informatiques Physique-chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Mouvement, vecteur vitesse et Python
Enseigner Niveau Lycée Numérique Numérique et sciences informatiques Physique-chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Une formation Python efficace !
Se former Niveau Lycée Numérique Numérique et sciences informatiques Physique-chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Python : formation numérique 2019
Se former Niveau Lycée Numérique Numérique et sciences informatiques Physique-chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - TP : hauteur et timbre d’un son avec Phyphox
Enseigner Niveau Lycée Numérique Physique-chimie Physique-chimie - TP étude d’un pendule simple avec Phyphox
Enseigner Niveau Lycée Numérique Physique-chimie Physique-chimie
Nombre total d’éléments trouvés : 95