- Utiliser une animation interactive pour découvrir la gravitation
Enseigner Cycle 3 Cycle 4 Collège - Le pointage vidéo facile avec MECACHRONO
Enseigner Niveau Lycée Numérique éducatif. - Utiliser un capteur de CO2 avec un microcontrôleur arduino
Enseigner Première Niveau Lycée Physique-chimie - Séquence sur l’énergie
Enseigner Cycle 4 3e Collège - Enseigner l’énergie : un vocabulaire et une schématisation harmonisés
Enseigner Cycle 4 Se former 6e - Alerte marée ! Comment ne plus rester coincé. Exemple de projet.
Enseigner Cycle 4 Numérique - Si Galilée avait eu un smartphone…
Enseigner Niveau Lycée Numérique Numérique éducatif. Physique-chimie - Prise en main de la Quiziniere, une application pour réaliser des questionnaires
Se former Collège Niveau Lycée Numérique - Utilisation de LearningApps en physique-chimie
Enseigner Cycle 4 Numérique Utiliser les outils numériques - Simuler le fonctionnement des bouées cardinales
Enseigner Cycle 3 Numérique Utiliser les outils numériques - Mouvement, vecteur vitesse et Python avec le notebook de Jupyter
Enseigner Niveau Lycée Numérique Numérique et sciences informatiques Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Bilan du séminaire des IAN de physique-chimie 2020
S’informer Numérique - Les Conférences Confinées de Julien Bobroff
Enseigner Collège Niveau Lycée Numérique Physique-chimie - Le codage et l’algorithmique pour l’enseignement de la physique-chimie
Enseigner Collège Lycée général et technologique Niveau Lycée Numérique Physique-chimie Sciences et technologie Utiliser les outils numériques - Genially : tutoriel vidéo de prise en main
Se former Collège Niveau Lycée Numérique Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Jeu coopératif « Le Manoir Hanté »
Enseigner Cycle 3 Collège Numérique Sciences et technologie - Foot et Python : tracé de courbes
Enseigner Niveau Lycée Numérique Numérique et sciences informatiques Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Mouvement, vecteur vitesse et Python
Enseigner Niveau Lycée Numérique Numérique et sciences informatiques Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Une formation Python efficace !
Se former Niveau Lycée Numérique Numérique et sciences informatiques Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Python : formation numérique 2019
Se former Niveau Lycée Numérique Numérique et sciences informatiques Physique-chimie Utiliser les outils numériques - TP : hauteur et timbre d’un son avec Phyphox
Enseigner Niveau Lycée Numérique Physique-chimie - TP étude d’un pendule simple avec Phyphox
Enseigner Niveau Lycée Numérique Physique-chimie - TP chute libre avec Phyphox
Enseigner Le numérique en éducation physique et sportive Niveau Lycée Numérique Physique-chimie - Séquence sur le son en classe accompagnée
Enseigner Cycle 4 Collège Numérique Parcours éducatif de santé - Escape game virtuel « Alerte à la bombe ! »
Enseigner Cycle 4 Collège Numérique
Nombre total d’éléments trouvés : 82