- Enseignement hybride : articuler travail en classe et travail à distance
Se former Numérique Sciences de la vie et de la Terre - Projet expérimental et numérique : transfert de chaleur par conduction
Première Se former Enseignement scientifique Numérique Sciences de la vie et de la Terre Sciences de la vie et de la terre - Projet expérimental et numérique : effet de serre et humidité
Première Terminale Se former Enseignement scientifique Sciences de la vie et de la Terre Sciences de la vie et de la terre - Projet expérimental et numérique : effet de serre et C02
Première Terminale Se former Enseignement scientifique Numérique Sciences de la vie et de la Terre Sciences de la vie et de la terre - Projet expérimental et numérique : transfert de chaleur par convection
Première Se former Enseignement scientifique Lycée général et technologique Numérique Sciences de la vie et de la Terre - Projet expérimental et numérique : la croissance des végétaux
Première Se former Enseignement scientifique Numérique Sciences de la vie et de la Terre Sciences de la vie et de la Terre - Document pour l’élève « Mon travail en Arts plastiques »
Actualités Arts plastiques Arts plastiques Arts plastiques Niveau Lycée Niveau Socle - Publication d’un journal de confinement
Actualités Collège Continuité pédagogique Parcours citoyen - Economie-Gestion en LGT : Poursuite de la continuité pédagogique et préparation de la rentrée
Actualités Continuité pédagogique Économie gestion en LGT Lycée général et technologique Sciences et technologie - Les nouveaux programmes en terminale STMG à la rentrée 2020
Actualités Économie gestion en LGT Sciences et technologie - Programmes limitatifs pour l’enseignement de spécialité de langues, littératures et cultures étrangères et régionales en classe terminale pour les années scolaires 2020-2021 et 2021-2022
Terminale Langues vivantes Langues, littératures et cultures étrangères - Les questions-réponses pour l’examen du BTS au 7 mai 2020
Actualités Continuité pédagogique Économie gestion en LGT Lycée général et technologique Sciences et technologie - TP : hauteur et timbre d’un son avec Phyphox
Niveau Lycée Numérique Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - TP étude d’un pendule simple avec Phyphox
Niveau Lycée Numérique Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - TP chute libre avec Phyphox
Le numérique en éducation physique et sportive Niveau Lycée Numérique Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Séquence sur le son en classe accompagnée
Cycle 4 Collège Numérique Parcours éducatif de santé Physique Chimie Physique-chimie - Escape game virtuel « Alerte à la bombe ! »
Cycle 4 Collège Numérique Physique Chimie Physique-chimie - Situer pour l’élève sa démarche et ses réalisations
Arts plastiques Arts plastiques Arts plastiques Niveau Lycée - Continuité pédagogique, reprise en classe : présentiel/distanciel
Arts plastiques Arts plastiques Niveau Lycée Niveau Socle - Continuité pédagogique ressources lycée
Arts plastiques Arts plastiques Continuité pédagogique Niveau Lycée - Ressources collège - continuité pédagogique
Arts plastiques Arts plastiques Continuité pédagogique - Continuité pédagogique la question de l’oeuvre
Arts plastiques Arts plastiques Arts plastiques Continuité pédagogique Niveau Lycée Niveau Socle - Continuité pédagogique méthodologie et outils
Arts plastiques Arts plastiques Continuité pédagogique Niveau Lycée Niveau Socle - Continuité pédagogique et évaluation
Arts plastiques Arts plastiques Continuité pédagogique Niveau Lycée Niveau Socle - Continuité pédagogique accompagnement national
Arts plastiques Arts plastiques Continuité pédagogique Niveau Lycée Niveau Socle
Nombre total d’éléments trouvés : 310