- Outils pour la mémorisation sur le long terme
Première Physique Chimie Physique-chimie SPC_Evaluation - Planification de l’évaluation en 2de
Niveau Lycée Physique Chimie Physique-chimie - Comment évaluer de manière différenciée ? Un exemple sur l’électrolyse en terminale.
Terminale Physique Chimie Physique-chimie - Un exemple d’alignement curriculaire sur l’évaluation d’un titrage
Première Physique Chimie Physique-chimie - Associer un microcontrôleur à un condensateur
Niveau Lycée Numérique Physique Chimie Physique-chimie - Découvrir le microcontroleur MICRO:BIT
Collège Lycée général et technologique Numérique Physique Chimie Physique-chimie - Utiliser un capteur de CO2 avec un microcontrôleur arduino
Première Niveau Lycée Physique Chimie Physique-chimie - Réalisation d’une vidéo dans l’optique de préparer l’ECE
Niveau Lycée Numérique Numérique éducatif. Physique-chimie - Si Galilée avait eu un smartphone…
Niveau Lycée Numérique Numérique éducatif. Physique Chimie Physique-chimie - Mouvement, vecteur vitesse et Python avec le notebook de Jupyter
Niveau Lycée Numérique Numérique et sciences informatiques Physique Chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Les Conférences Confinées de Julien Bobroff
Collège Niveau Lycée Numérique Physique Chimie Physique-chimie - Le codage et l’algorithmique pour l’enseignement de la physique-chimie
Collège Lycée général et technologique Niveau Lycée Numérique Physique Chimie Physique-chimie Sciences et technologie Utiliser les outils numériques - L’épreuve du Grand Oral
Actualités S’informer Terminale Se former Arts Arts du cirque Arts plastiques Cinéma - audiovisuel Danse Histoire des arts Histoire-géographie, géopolitique et sciences politiques Humanités, littérature et philosophie Langues, littératures et cultures étrangères Littérature, langues et cultures de l’antiquité Lycée général et technologique Mathématiques Musique Numérique et sciences informatiques Sciences de la vie et de la terre Sciences économiques et sociales Théatre - Foot et Python : tracé de courbes
Niveau Lycée Numérique Numérique et sciences informatiques Physique Chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Mouvement, vecteur vitesse et Python
Niveau Lycée Numérique Numérique et sciences informatiques Physique Chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - TP : hauteur et timbre d’un son avec Phyphox
Niveau Lycée Numérique Physique Chimie Physique-chimie - TP étude d’un pendule simple avec Phyphox
Niveau Lycée Numérique Physique Chimie Physique-chimie - TP chute libre avec Phyphox
Le numérique en éducation physique et sportive Niveau Lycée Numérique Physique Chimie Physique-chimie - Quelle est la hauteur d’un étage au lycée ?
Niveau Lycée Numérique Physique Chimie Physique-chimie - Comprendre la configuration électronique, sur tablette
Niveau Lycée Numérique Physique Chimie Physique-chimie - Effet de serre : « bien compris, mais mal nommé »
Cycle 4 Se former Niveau Lycée Physique Chimie Physique-chimie - Travailler la compétence « valider » au lycée
Se former Niveau Lycée Physique Chimie Physique-chimie - Initiation à la programmation de la carte Arduino
Cycle 3 Numérique Numérique éducatif. Physique Chimie Physique-chimie - Construction du tableau périodique des éléments
Niveau Lycée Numérique Numérique éducatif. Physique Chimie Physique-chimie - Construction d’une carte mentale collaborative
Cycle 4 Numérique Numérique éducatif. Physique Chimie Physique-chimie
Nombre total d’éléments trouvés : 31