- Mouvement, vecteur vitesse et Python avec le notebook de Jupyter
Niveau Lycée Numérique Numérique et sciences informatiques Physique Chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Les Conférences Confinées de Julien Bobroff
Collège Niveau Lycée Numérique Physique Chimie Physique-chimie - Le codage et l’algorithmique pour l’enseignement de la physique-chimie
Collège Lycée général et technologique Niveau Lycée Numérique Physique Chimie Physique-chimie Sciences et technologie Utiliser les outils numériques - L’épreuve du Grand Oral
Actualités S’informer Terminale Se former Arts Arts du cirque Arts plastiques Cinéma - audiovisuel Danse Histoire des arts Histoire-géographie, géopolitique et sciences politiques Humanités, littérature et philosophie Langues, littératures et cultures étrangères Littérature, langues et cultures de l’antiquité Lycée général et technologique Mathématiques Musique Numérique et sciences informatiques Sciences de la vie et de la terre Sciences économiques et sociales Théatre - Foot et Python : tracé de courbes
Niveau Lycée Numérique Numérique et sciences informatiques Physique Chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Mouvement, vecteur vitesse et Python
Niveau Lycée Numérique Numérique et sciences informatiques Physique Chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - TP : hauteur et timbre d’un son avec Phyphox
Niveau Lycée Numérique Physique-chimie - TP étude d’un pendule simple avec Phyphox
Niveau Lycée Numérique Physique-chimie - TP chute libre avec Phyphox
Le numérique en éducation physique et sportive Niveau Lycée Numérique Physique-chimie - Quelle est la hauteur d’un étage au lycée ?
Niveau Lycée Numérique Physique-chimie - Comprendre la configuration électronique, sur tablette
Niveau Lycée Numérique Physique-chimie - Efficacité collective : espaces de mutualisation en physique-chimie
Actualités Collège Continuité pédagogique Niveau Lycée Physique Chimie Physique-chimie - Effet de serre : « bien compris, mais mal nommé »
Cycle 4 Se former Niveau Lycée Physique Chimie Physique-chimie - Travailler la compétence « valider » au lycée
Se former Niveau Lycée Physique-chimie - Initiation à la programmation de la carte Arduino
Cycle 3 Numérique Numérique éducatif. Physique Chimie Physique-chimie - Construction du tableau périodique des éléments
Niveau Lycée Numérique Numérique éducatif. - Construction d’une carte mentale collaborative
Cycle 4 Numérique Numérique éducatif. Physique Chimie - Un élève boit 3 verres de soda par jour. Est-il en danger ?
Niveau Lycée Numérique Numérique éducatif. Parcours éducatif de santé Physique-chimie - Les deux notes jouées par un ukulélé et par un diapason ont-elles la même hauteur ?
Niveau Lycée Numérique Numérique éducatif. Physique Chimie Physique-chimie - Consommation électrique et travail collaboratif
Cycle 4 Numérique Numérique éducatif. Parcours citoyen Physique Chimie Physique-chimie - Qui sera le 1er à découvrir le numéro de téléphone ?
Niveau Lycée Numérique Numérique éducatif. Physique-chimie - Enquête policière au lycée
Niveau Lycée Numérique Numérique éducatif. Physique Chimie Physique-chimie - Schématisation en électricité
Cycle 4 Numérique Numérique éducatif. Physique Chimie Physique-chimie - Conversions d’unités
Cycle 4 Numérique Numérique éducatif. Physique Chimie Physique-chimie - Lettre d’information n°1 du GIPUN physique-chimie
Cycle 4 Niveau Lycée Numérique Numérique éducatif. Physique Chimie Physique-chimie
0 | 25
Nombre total d’éléments trouvés : 30