- Ressources pour les enseignants du second degré
Continuité pédagogique - Pix : évaluer et certifier les compétences numériques
Cycle 4 Se former Niveau Lycée Utiliser les outils numériques - Réalisation d’une vidéo dans l’optique de préparer l’ECE
Enseigner Niveau Lycée Physique-chimie Physique-chimie - QCM interactif avec Google forms
Enseigner Niveau Lycée Physique-chimie Physique-chimie - Si Galilée avait eu un smartphone…
Enseigner Niveau Lycée Physique-chimie Physique-chimie - Synthèse des TraAM 2021
Enseigner Collège Continuité pédagogique Niveau Lycée Physique Chimie Physique-chimie - Lettre d’information n°6 du GIPUN physique-chimie
Enseigner Cycle 3 Cycle 4 Niveau Lycée Physique-chimie Physique-chimie - Formations@distance > classes virtuelles
Actualités - Recherche collaborative et participative
Actualités Continuité pédagogique - Hudl technique au service du climat scolaire et des apprentissages moteurs en vitesse haies
- 3e forum « Recherche et Éducation »
ASH École inclusive - Initiation à la programmation de la carte Arduino
Enseigner Cycle 3 Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Construction du tableau périodique des éléments
Enseigner Niveau Lycée Physique-chimie - Construction d’une carte mentale collaborative
Enseigner Cycle 4 Physique Chimie Physique-chimie - Un élève boit 3 verres de soda par jour. Est-il en danger ?
Enseigner Niveau Lycée Parcours éducatif de santé Physique-chimie Physique-chimie - Les deux notes jouées par un ukulélé et par un diapason ont-elles la même hauteur ?
Enseigner Niveau Lycée Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Consommation électrique et travail collaboratif
Enseigner Cycle 4 Parcours citoyen Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Qui sera le 1er à découvrir le numéro de téléphone ?
Enseigner Niveau Lycée Physique-chimie Physique-chimie - Enquête policière au lycée
Enseigner Niveau Lycée Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Schématisation en électricité
Enseigner Cycle 4 Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Conversions d’unités
Enseigner Cycle 4 Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Utiliser un multimètre
Enseigner Cycle 4 Physique Chimie Physique-chimie - Lettre d’information n°1 du GIPUN physique-chimie
Enseigner Cycle 4 Niveau Lycée Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Lettre d’information n°5 du GIPUN physique-chimie
Enseigner Cycle 3 Cycle 4 Niveau Lycée Physique-chimie Physique-chimie - Lettre d’information n°2 du GIPUN physique-chimie
Enseigner Cycle 4 Niveau Lycée Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie
Nombre total d’éléments trouvés : 28