- Prise en main de la Quiziniere
Se former Collège Niveau Lycée Numérique Physique-chimie - Utilisation de LearningApps en physique-chimie
Enseigner Cycle 4 Numérique Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Simuler le fonctionnement des bouées cardinales
Enseigner Cycle 3 Numérique Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Mouvement, vecteur vitesse et Python avec le notebook de Jupyter
Enseigner Niveau Lycée Numérique Numérique et sciences informatiques Physique-chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Bilan du séminaire des IAN de physique-chimie 2020
S’informer Numérique Physique-chimie - Les Conférences Confinées de Julien Bobroff
Enseigner Collège Niveau Lycée Numérique Physique-chimie Physique-chimie - Le codage et l’algorithmique pour l’enseignement de la physique-chimie
Enseigner Collège Lycée général et technologique Niveau Lycée Numérique Physique-chimie Physique-chimie Sciences et technologie Utiliser les outils numériques - Genially : tutoriel vidéo de prise en main
Se former Collège Niveau Lycée Numérique Physique-chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Jeu coopératif « Le Manoir Hanté »
Enseigner Cycle 3 Collège Numérique Physique-chimie Sciences et technologie - Foot et Python : tracé de courbes
Enseigner Niveau Lycée Numérique Numérique et sciences informatiques Physique-chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Mouvement, vecteur vitesse et Python
Enseigner Niveau Lycée Numérique Numérique et sciences informatiques Physique-chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Une formation Python efficace !
Se former Niveau Lycée Numérique Numérique et sciences informatiques Physique-chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Python : formation numérique 2019
Se former Niveau Lycée Numérique Numérique et sciences informatiques Physique-chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Lego et modélisation moléculaire
Enseigner Cycle 4 Collège Numérique - L’atome tout puissant !
Enseigner Cycle 4 Collège - Un peu d’énergie !
Enseigner Cycle 4 Collège - Fabrication de peintures artisanales
Enseigner Cycle 3 Collège Physique-chimie Sciences et technologie - Classe inversée/accompagnée en sciences physiques
Se former Collège Physique-chimie Sciences et technologie - Efficacité collective : espaces de mutualisation en physique-chimie
Actualités Enseigner Collège Continuité pédagogique Niveau Lycée Physique-chimie Physique-chimie - Effet de serre : « bien compris, mais mal nommé »
Enseigner Cycle 4 Se former Niveau Lycée Physique-chimie Physique-chimie - Initiation à la programmation de la carte Arduino
Enseigner Cycle 3 Numérique Numérique éducatif. Physique-chimie Physique-chimie - Construction d’une carte mentale collaborative
Enseigner Cycle 4 Numérique Numérique éducatif. Physique-chimie - Les deux notes jouées par un ukulélé et par un diapason ont-elles la même hauteur ?
Enseigner Niveau Lycée Numérique Numérique éducatif. Physique-chimie Physique-chimie - Consommation électrique et travail collaboratif
Enseigner Cycle 4 Numérique Numérique éducatif. Parcours citoyen Physique-chimie Physique-chimie - Enquête policière au lycée
Enseigner Niveau Lycée Numérique Numérique éducatif. Physique-chimie Physique-chimie
0 | 25
Nombre total d’éléments trouvés : 47