- Effet de serre : « bien compris, mais mal nommé »
Enseigner Cycle 4 Se former Niveau Lycée Physique Chimie - Travailler la compétence « valider » au lycée
Enseigner Se former Niveau Lycée Physique Chimie - Initiation à la programmation de la carte Arduino
Enseigner Cycle 3 Numérique Numérique éducatif. Physique Chimie - Construction du tableau périodique des éléments
Enseigner Niveau Lycée Numérique Numérique éducatif. Physique Chimie - Construction d’une carte mentale collaborative
Enseigner Cycle 4 Numérique Numérique éducatif. Physique Chimie - Un élève boit 3 verres de soda par jour. Est-il en danger ? Une résolution de problème en seconde.
Enseigner Niveau Lycée Numérique Numérique éducatif. Parcours éducatif de santé Physique Chimie - Hauteur d’une note : une activité expérimentale en seconde
Enseigner Niveau Lycée Numérique Numérique éducatif. Physique Chimie - Consommation électrique - un défi à relever en collaborant en 3e
Enseigner Cycle 4 Numérique Numérique éducatif. Parcours citoyen Physique Chimie - Schématisation en électricité au collège
Enseigner Cycle 4 Numérique Numérique éducatif. Physique Chimie - Conversions d’unités
Enseigner Cycle 4 Numérique Numérique éducatif. Physique Chimie - MOOC « La Physique, vive[z] l’expérience ! »
Actualités Se former Niveau Lycée Physique Chimie - Recherche et innovation en physique-chimie
Actualités Cycle 3 Cycle 4 Niveau Lycée Physique Chimie - Activités expérimentales : enjeux de formation
Enseigner Cycle 3 Cycle 4 Se former Niveau Lycée Physique Chimie
Nombre total d’éléments trouvés : 38