- Lettre ÉduNum histoire-géographie
Cycle 3 S’informer Cycle 4 Numérique éducatif Éducation aux médias et à l’information Enseignement moral et civique Histoire et géographie Histoire géographie EMC Lycée général et technologique - Édubase histoire-géographie
Cycle 3 S’informer Cycle 4 Numérique éducatif Éducation aux médias et à l’information Enseignement moral et civique Histoire et géographie Histoire géographie EMC Histoire-géographie, géopolitique et sciences politiques Lycée général et technologique - Éduthèque
Actualités Enseigner Cycle 4 3e Numérique éducatif Histoire et géographie Histoire géographie EMC Histoire-géographie, géopolitique et sciences politiques Lycée général et technologique - Lego et modélisation moléculaire
Enseigner Cycle 4 Collège Physique Chimie Physique-chimie - Espace de partage et d’échanges -Tribu- pour les professeurs d’HG-EMC
Actualités Enseigner Collège Continuité pédagogique Histoire et géographie Histoire géographie EMC Histoire-géographie, géopolitique et sciences politiques Niveau Lycée Parcours citoyen Parcours d’éducation artistique et culturelle - Danse avec les robots : comment créer avec la répétition ?
S’informer Collège Éducation musicale Éducation musicale Enseignements et Education Artistiques Mathématiques Mobiliser le langage dans toutes ses dimensions - Lettres Edu_num Arts plastiques et Thématique
S’informer Arts plastiques Arts plastiques Niveau Lycée Utiliser les outils numériques - Séminaire national 2022-2023 des IAN de physique-chimie
Se former Collège Niveau Lycée Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Lettres IAN académiques : Arts plastiques et numérique
Actualités S’informer Arts plastiques Arts plastiques Niveau Lycée - Mooc Intelligence artificielle pour l’enseignement : inscriptions
Anglais Collège Lycée général et technologique Mathématiques Niveau Lycée - Découvrir le microcontroleur MICRO:BIT
Enseigner Collège Lycée général et technologique Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Alerte marée ! Comment ne plus rester coincé. Exemple de projet.
Enseigner Cycle 4 Physique Chimie Physique-chimie - TraAM mathématiques 2021-2022 de l’académie de Rennes
Seconde Enseigner Première Cycle 3 Collège Mathématiques Mathématiques Niveau Lycée Sciences et technologie Utiliser les outils numériques - Galeries Bleues espaces virtuels d’expositions
Actualités Enseigner Arts plastiques Arts plastiques Niveau Lycée Parcours d’éducation artistique et culturelle - Découvrir la carte Micro:bit
Enseigner Cycle 4 Sciences et technologie - Prise en main de la Quiziniere, une application pour réaliser des questionnaires
Se former Collège Niveau Lycée Physique Chimie Physique-chimie - Utilisation de LearningApps en physique-chimie
Enseigner Cycle 4 Physique Chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Simuler le fonctionnement des bouées cardinales
Enseigner Cycle 3 Physique Chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Les Conférences Confinées de Julien Bobroff
Enseigner Collège Niveau Lycée Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Le codage et l’algorithmique pour l’enseignement de la physique-chimie
Enseigner Collège Lycée général et technologique Niveau Lycée Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie Sciences et technologie Utiliser les outils numériques - Lettre IAN Arts plastiques n°10 /Hors série / Novembre 2020
Actualités S’informer Arts plastiques Arts plastiques Niveau Lycée - Lettre IAN - Arts plastiques : synthèse de ressources numériques
S’informer Arts plastiques Arts plastiques Niveau Lycée - Genially : tutoriel vidéo de prise en main
Se former Collège Niveau Lycée Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Jeu coopératif « Le Manoir Hanté »
Enseigner Cycle 3 Collège Physique Chimie Physique-chimie Sciences et technologie - EMI – fiction Enregistrements de revue de presse
Enseigner 3e Éducation aux médias et à l’information Espace de la documentation
Nombre total d’éléments trouvés : 37