- Outils pour la mémorisation sur le long terme
Enseigner Première Physique Chimie Physique-chimie - Comment rendre l’évaluation constructive et motivante ?
Se former Collège Niveau Lycée Physique Chimie Physique-chimie - Planification de l’évaluation en 2de
Enseigner Niveau Lycée Physique Chimie Physique-chimie - Comment évaluer de manière différenciée ? Un exemple sur l’électrolyse.
Enseigner Terminale Physique Chimie Physique-chimie - Un exemple d’alignement curriculaire sur l’évaluation d’un titrage
Enseigner Première Physique Chimie Physique-chimie - Séminaire national 2022-2023 des IAN de physique-chimie
Se former Collège Niveau Lycée Numérique Physique Chimie Physique-chimie - Système de détection d’un passager
Enseigner Niveau Lycée Numérique Physique Chimie Physique-chimie - Activités découverte : la MICRO:BIT
Enseigner Collège Lycée général et technologique Numérique Physique Chimie Physique-chimie - Quel air je respire ? Capteur CO2 et arduino
Enseigner Première Niveau Lycée Physique Chimie Physique-chimie - Message d’information des inspecteurs de physique-chimie
Enseigner S’informer Cycle 4 Se former Niveau Lycée Physique Chimie Physique-chimie - Réalisation d’une vidéo dans l’optique de préparer l’ECE
Enseigner Niveau Lycée Numérique Numérique éducatif. Physique-chimie - QCM interactif avec Google forms
Enseigner Niveau Lycée Numérique Numérique éducatif. Physique-chimie - Si Galilée avait eu un smartphone…
Enseigner Niveau Lycée Numérique Numérique éducatif. Physique-chimie - Synthèse des TraAM 2021
Enseigner Collège Continuité pédagogique Niveau Lycée Numérique Numérique éducatif. Physique Chimie - Lettre d’information n°6 du GIPUN physique-chimie
Enseigner Cycle 3 Cycle 4 Niveau Lycée Numérique Numérique éducatif. Physique-chimie - Mouvement, vecteur vitesse et Python avec le notebook de Jupyter
Enseigner Niveau Lycée Numérique Numérique et sciences informatiques Physique Chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Les Conférences Confinées de Julien Bobroff
Enseigner Collège Niveau Lycée Numérique Physique Chimie Physique-chimie - Le codage et l’algorithmique pour l’enseignement de la physique-chimie
Enseigner Collège Lycée général et technologique Niveau Lycée Numérique Physique Chimie Physique-chimie Sciences et technologie Utiliser les outils numériques - Genially : tutoriel vidéo de prise en main
Se former Collège Niveau Lycée Numérique Physique Chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - L’épreuve du Grand Oral
Actualités Enseigner S’informer Terminale Se former Arts Arts du cirque Arts plastiques Cinéma - audiovisuel Danse Histoire des arts Histoire-géographie, géopolitique et sciences politiques Humanités, littérature et philosophie Langues, littératures et cultures étrangères Littérature, langues et cultures de l’antiquité Lycée général et technologique Mathématiques Musique Numérique et sciences informatiques Sciences de la vie et de la terre Sciences économiques et sociales Théatre - Foot et Python : tracé de courbes
Enseigner Niveau Lycée Numérique Numérique et sciences informatiques Physique Chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Mouvement, vecteur vitesse et Python
Enseigner Niveau Lycée Numérique Numérique et sciences informatiques Physique Chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Une formation Python efficace !
Se former Niveau Lycée Numérique Numérique et sciences informatiques Physique Chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Python : formation numérique 2019
Se former Niveau Lycée Numérique Numérique et sciences informatiques Physique Chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - TP : hauteur et timbre d’un son avec Phyphox
Enseigner Niveau Lycée Numérique Physique-chimie
Nombre total d’éléments trouvés : 50