- Utilisation de LearningApps en physique-chimie
Cycle 4 Physique Chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Simuler le fonctionnement des bouées cardinales
Cycle 3 Physique Chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Mouvement, vecteur vitesse et Python avec le notebook de Jupyter
Niveau Lycée Numérique et sciences informatiques Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Les Conférences Confinées de Julien Bobroff
Collège Niveau Lycée Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Le codage et l’algorithmique pour l’enseignement de la physique-chimie
Collège Lycée général et technologique Niveau Lycée Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie Sciences et technologie Utiliser les outils numériques - Jeu coopératif « Le Manoir Hanté »
Cycle 3 Collège Physique Chimie Physique-chimie Sciences et technologie - Economie-Gestion en LGT : Tutoriel pour créer une classe virtuelle
Actualités Économie gestion en LGT Utiliser les outils numériques - Enseignement hybride : recueil de ressources et pistes de réflexion
Actualités Continuité pédagogique Économie gestion en LGT - Enseignement hybride : Comment articuler présentiel et distanciel ?
Actualités Continuité pédagogique Économie gestion en LGT - Gros plan sur les coopératives numériques, véritables communautés apprenantes !
Se former Économie gestion en LGT Sciences et technologie - Economie-Gestion en LGT : Les états généraux du numérique pour l’éducation 2020
Actualités S’informer Économie gestion en LGT Lycée général et technologique Sciences et technologie - Foot et Python : tracé de courbes
Niveau Lycée Numérique et sciences informatiques Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Mouvement, vecteur vitesse et Python
Niveau Lycée Numérique et sciences informatiques Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Enseignement hybride : articuler travail en classe et travail à distance
Se former Sciences de la vie et de la Terre - Projet expérimental et numérique : transfert de chaleur par conduction
Première Se former Enseignement scientifique Sciences de la vie et de la Terre Sciences de la vie et de la terre - Projet expérimental et numérique : effet de serre et C02
Première Terminale Se former Enseignement scientifique Sciences de la vie et de la Terre Sciences de la vie et de la terre - Projet expérimental et numérique : transfert de chaleur par convection
Première Se former Enseignement scientifique Lycée général et technologique Sciences de la vie et de la Terre - Projet expérimental et numérique : la croissance des végétaux
Première Se former Enseignement scientifique Sciences de la vie et de la Terre Sciences de la vie et de la Terre - TP : hauteur et timbre d’un son avec Phyphox
Niveau Lycée Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - TP étude d’un pendule simple avec Phyphox
Niveau Lycée Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - TP chute libre avec Phyphox
Le numérique en éducation physique et sportive Niveau Lycée Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Séquence sur le son en classe accompagnée
Cycle 4 Collège Parcours éducatif de santé Physique Chimie Physique-chimie - Escape game virtuel « Alerte à la bombe ! »
Cycle 4 Collège Physique Chimie Physique-chimie - Quelle est la hauteur d’un étage au lycée ?
Niveau Lycée Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Lego et modélisation moléculaire
Cycle 4 Collège Physique Chimie Physique-chimie
Nombre total d’éléments trouvés : 83