- Piloter un capteur CTN avec Arduino (via Capytale)
Niveau Lycée Physique Chimie Physique-chimie - Hauteur de note et programmation du buzzer d’un microcontrôleur
Niveau Lycée Physique Chimie Physique-chimie - Lois de l’électricité et programmation de leds avec un microcontrôleur
Niveau Lycée Physique Chimie Physique-chimie - Python ou papier millimétré pour tracer la caractéristique d’un dipôle ?
Seconde Lycée général et technologique Physique Chimie Physique-chimie - Jules Vernes et un exemple de planification à rebours et d’enseignement curriculaire
Cycle 3 Physique Chimie Physique-chimie - Planification de l’évaluation en 2de
Niveau Lycée Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Faire écouter des podcasts en Economie-Gestion pour motiver les élèves
Actualités Se former Économie gestion en LGT Éducation aux médias et à l’information Lycée général et technologique Numérique - Les annales du bac STMG sont à disposition
Actualités Économie gestion en LGT Lycée général et technologique - Pédagogies actives, des clés pour l’apprentissage !
Actualités S’informer Économie gestion en LGT Lycée général et technologique - Prix de l’Excellence économique, c’est reparti !
Actualités S’informer Terminale Construire les premiers outils pour structurer sa pensée Économie gestion en LGT Parcours avenir Sciences et technologie - Référentiels des BTS - Langues vivantes
STS1 STS2 Langues vivantes Voie générale et technologique - Interlangues - Inspection Pédagogique Régionale
S’informer Arts plastiques Arts plastiques Arts plastiques Continuité pédagogique - Guide d’accompagnement des professeurs contractuels
Arts plastiques Arts plastiques Parcours d’éducation artistique et culturelle - Comment évaluer de manière différenciée ? Un exemple sur l’électrolyse en terminale.
Terminale Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Des Flashcards pour apprendre et pour s’évaluer.
Se former Collège Physique Chimie Physique-chimie - Un exemple d’alignement curriculaire sur l’évaluation d’un titrage
Première Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - La voie du son - Travailler l’oralité au collège
Collège Physique Chimie Physique-chimie SPC_Evaluation SPC_Oralité - Projet « JO » au collège Chateaubriand de Combourg
Collège Mathématiques Parcours d’éducation artistique et culturelle Sport scolaire - Les ressources de BpiFrance : supply chain, réseaux sociaux, e-réputation…
S’informer Se former STS1 STS2 Économie gestion en LGT Lycée général et technologique - L’éducation au numérique éthique et responsable
S’informer Économie gestion en LGT Niveau Lycée Numérique Sciences et technologie - Concert de physique : un mini projet pour travailler en groupe plusieurs notions de manière contextualisée
Cycle 4 Collège Physique Chimie Physique-chimie Santé - Scénariser la découverte
Arts plastiques Arts plastiques Niveau Lycée Niveau Socle Parcours d’éducation artistique et culturelle - Oral et esprit critique
Cycle 3 Cycle 4 Collège Mathématiques Mathématiques - Associer un microcontrôleur à un condensateur
Niveau Lycée Numérique Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Histoire Terminale Bac pro : le dessous des cartes spécial Chine, émission du 15/10/2022
Terminale Pro Histoire et géographie Lettres-Histoire en LP Lycée Professionnel
Nombre total d’éléments trouvés : 310